La montre du jour
- Ratatouille
- Malade
Re: La montre du jour
Aujourd'hui je mise tout sur la virilité ^^

"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
super sympa avec le bracelet acierManuallyyours a écrit :In love for...
Je profite de quelques rayons de soleil avant la pluie...
[/quote]
Top cette plongeuse ouintage
[/quote]Top cette plongeuse ouintage
athanase a écrit :Belle ! Pourquoi "speed mousse" ?monsieurbaron a écrit :Speed mousse
que voui !!!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
zetiabo
de folie en ce 13…
J'aime beaucoup la LOV…

Et toutes les autres aussi…
-
monsieurbaron
Parce que pas Professionnal et pas manuelle.athanase a écrit :Belle ! Pourquoi "speed mousse" ?monsieurbaron a écrit :Speed mousse
J'ai revu ce matin cette épouvantable adaptation d'American Psycho par Mary Harron
J'essaye, périodiquement, mais rien n'y fait. C'est complètement à côté. Une des très rares adaptations qui me font hurler. De douleur.
Enfin bref, j'avais envie de réveiller mon inner yuppie, ce matin, j'ai donc ressorti la LeLocle.

J'essaye, périodiquement, mais rien n'y fait. C'est complètement à côté. Une des très rares adaptations qui me font hurler. De douleur.
Enfin bref, j'avais envie de réveiller mon inner yuppie, ce matin, j'ai donc ressorti la LeLocle.