C'est une Hamilton Pan EuropMozzer a écrit : PS: kane86 j'adore ta Seiko sur nato dans ta signatureEn aurais-tu fait une revue quelquepart, maybe??
![]()
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
kane86 a écrit :C'est une Hamilton Pan EuropMozzer a écrit : PS: kane86 j'adore ta Seiko sur nato dans ta signatureEn aurais-tu fait une revue quelquepart, maybe??
![]()
Attends je vais voir ça de plus près ! Sur mon iPhone c'est pas top les mini-photos!
- kane86
- Dément
Lien vers ma revue : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=11022" onclick="window.open(this.href);return false;Mozzer a écrit :kane86 a écrit :C'est une Hamilton Pan EuropMozzer a écrit : PS: kane86 j'adore ta Seiko sur nato dans ta signatureEn aurais-tu fait une revue quelquepart, maybe??
![]()
Attends je vais voir ça de plus près ! Sur mon iPhone c'est pas top les mini-photos!
kane86 a écrit :Mozzer a écrit :C'est une Hamilton Pan Europkane86 a écrit : PS: kane86 j'adore ta Seiko sur nato dans ta signatureEn aurais-tu fait une revue quelquepart, maybe??
![]()
Lien vers ma revue : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=11022" onclick="window.open(this.href);return false;
En un mot : Superbe!!
-
Guigui 57
Merci l'ami!Mozzer a écrit :kane86 a écrit :Guigui 57 a écrit :Pour moi aujourd'hui c'est French touch!
+1 jolie ça dis donc, guigui !
PS: kane86 j'adore ta Seiko sur nato dans ta signatureEn aurais-tu fait une revue quelquepart, maybe??
![]()

Today c'est CASIO. D'accord c'est une Quartz ... mais elle donne l'heure aussi... je trouve ce modèle vraiment très qualitatif et esthétique.
Vous avez tous de bien belles montres.
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
- kane86
- Dément
Il est classe ce chrono
-
monsieurbaron
T'as ça toi ?Mark5 a écrit :Une ch'tite vintage pour aujourd'hui :
La vitesse du "tic tac" est marrante. 18000 ça change de 28800. C'est apaisant finalement.
Ben dis donc, t'aurais presque du goût en fait
-
monsieurbaron