La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
wwinder
Malade

Re: La montre du jour

Message par wwinder »

La même qu'hier avec son nouveau bracelet plein de pustules et bubons (Je vous ai apporté des bubons. J Brel :oops: )

Image

Image
Modifié en dernier par wwinder le 10 févr. 2015, 13:12, modifié 2 fois.
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

wwinder a écrit :La même qu'hier avec son nouveau bracelet plein de pustules et bubons

Image

Image
msp_love msp_love msp_love
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

On change de jour, je change de Kelton. :mrgreen:

Image

Bon, faut que j'aille bosser moi. :icon_ronchon:
Modifié en dernier par Untel le 10 févr. 2015, 13:18, modifié 1 fois.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lesmontres a écrit :
Reno a écrit :
Ouais, mais alors là ça va, côté plongeuse monstrueuse, je suis déjà équipé :aras_qui:

Image

Tiens quelle est l'épaisseur de cette Yema?

Pour info la DeepSea fait 18,5mm d'épaisseur et pèse 225 grammes!!

:shock:
En trichant, 2 cm tout rond avec le bloque-lunette :aras_qui:

"À sec" 1,7 cm.

Par contre, c'est obtenu avec un verre parfaitement plat, celui de la Deepsea fait 5mm d'épaisseur :affraid:
Autant dire que son boîtier doit paraître plutôt fin, à côté de celui de la YEMA.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

EDIT : je viens d'aller jeter un zyeu à des photos de Deepsea sur cet article :

http://www.ablogtowatch.com/rolex-deeps ... ron-hands/" onclick="window.open(this.href);return false;

et il semblerait que le verre soit enchâssé, du coup, ma remarque sur l'épaisseur du verre ne tient pluls.
Du coup l'épaisseur indiquée pour la Deepsea se limiterait à la taille du boîtier seul.

Ce qui m'enquiquine, vu que j'étais bien résolu à avoir la plus grosse.

Pourtant, rien n'y fait, je trouve que la Deepsea fait un poil plus fine :think:

Image

Double-EDIT-special-combo : Ah ça y est, je viens de comprendre (et du coup, certaines remarques lues sur certaines revues), le fond est monstrueusement bombé ; c'est là qu'on doit gratter les mm excédentaires.

Image
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Petite plongeuse bleue sur nato à la lumière artificielle. Donc photos légèrement trafiquées :

Image

Image

Ça reste pour moi un des meilleurs rapports qualité ressentie /prix du marché.

Et puis la légitimité d'un mouvement de manufacture quasi increvable :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
lautromi
Dément

Message par lautromi »

lesmontres a écrit :
lautromi a écrit :Toolwatch en situation

Image
C'est une très belle tool watch quand même , ménages la quand même cette petite mamie.
[emoji106]
Figure-toi qu'une pompe a lâché ce matin. Heureusement que je bosse en blouse quand je fais des essais en usine. La superman y était lovée toute gentille, mais victime du fameux coup de pompe.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Reno a écrit :
lesmontres a écrit :
Reno a écrit :
Ouais, mais alors là ça va, côté plongeuse monstrueuse, je suis déjà équipé :aras_qui:

Tiens quelle est l'épaisseur de cette Yema?

Pour info la DeepSea fait 18,5mm d'épaisseur et pèse 225 grammes!!

:shock:

"À sec" 1,7 cm.

Par contre, c'est obtenu avec un verre parfaitement plat, celui de la Deepsea fait 5mm d'épaisseur :affraid:
Autant dire que son boîtier doit paraître plutôt fin, à côté de celui de la YEMA.

[...]
Pourtant, rien n'y fait, je trouve que la Deepsea fait un poil plus fine :think:

Image

Double-EDIT-special-combo : Ah ça y est, je viens de comprendre (et du coup, certaines remarques lues sur certaines revues), le fond est monstrueusement bombé ; c'est là qu'on doit gratter les mm excédentaires.
:shock: :shock: :shock: Pourquoi un fond aussi bombé?... ça doit être super inconfortable! :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Reno a écrit :

"À sec" 1,7 cm.

Par contre, c'est obtenu avec un verre parfaitement plat, celui de la Deepsea fait 5mm d'épaisseur

EDIT : je viens d'aller jeter un zyeu à des photos de Deepsea sur cet article :

http://www.ablogtowatch.com/rolex-deeps ... ron-hands/" onclick="window.open(this.href);return false;

et il semblerait que le verre soit enchâssé, du coup, ma remarque sur l'épaisseur du verre ne tient pluls.
Du coup l'épaisseur indiquée pour la Deepsea se limiterait à la taille du boîtier seul.

Ce qui m'enquiquine, vu que j'étais bien résolu à avoir la plus grosse.

Image

Image
Écoutes Reno, si un jour tu en as la possibilité , vas chez un AD Rolex et essayes la DeepSea, avec Rolex, il faut essayer, moi , je l'ai passée celle ci et crois moi, c'est la plus grosse plongeuse que j'ai jamais vu. Pour comparer , la MM300 fait très précisément 4 mm de moins que la deep Sea en épaisseur !
Mais franchement , vas l'essayer un jour, c'est une montre phénoménale
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Guigui 57 a écrit :
Reno a écrit : Image

:shock: :shock: :shock: Pourquoi un fond aussi bombé?... ça doit être super inconfortable! :icon_gratgrat:
C'est ce qui ressort régulièrement sur les quelques revues que j'ai parcouru. La montre a tendance à "rouler" sur le poignet.

lesmontres a écrit :Écoutes Reno, si un jour tu en as la possibilité , vas chez un AD Rolex et essayes la DeepSea, avec Rolex, il faut essayer, moi , je l'ai passée celle ci et crois moi, c'est la plus grosse plongeuse que j'ai jamais vu. Pour comparer , la MM300 fait très précisément 4 mm de moins que la deep Sea en épaisseur !
Mais franchement , vas l'essayer un jour, c'est une montre phénoménale
Ce serait seulement par curiosité, alors.
Parce qu'honnêtement, ce n'est vraiment pas un modèle qui m'attire.

J'avais lorgné sur une PARNIS SD (je ne sais pas si on la trouve encore), mais il y avait un truc rédhibitoire : le bracelet de 20mm sur un tel objet.
Et je crois que c'est le même problème avec la MarineMaster (fort belle montre par ailleurs).

C'est quoi sur la Deepsea, du 22 mm ? :icon_gratgrat:
Verrouillé