Beaucoup de belles choses depuis Vendredi… Mention spéciale à poulacourve74 pour les superbes photos
Pour ma part, j'avais dans ma trousse, en plus de la Fortis que j'avais pour faire la route :
"La Dodue" pour Samedi

1936 pour aujourd'hui

Au niveau des photos Merci pour luiReno a écrit :Retour de week-end dans le Loir et Cher… temps de hyène, donc pas mis le nez dehors ; Resto samedi pour l'annif du papa, et sinon glandouille au chaud près de la cheminée.
Beaucoup de belles choses depuis Vendredi… Mention spéciale à poulacourve74 pour les superbes photos![]()
Pour ma part, j'avais dans ma trousse, en plus de la Fortis que j'avais pour faire la route :
"La Dodue" pour Samedi

poulacourve74 a écrit :Reno a écrit :Retour de week-end dans le Loir et Cher… temps de hyène, donc pas mis le nez dehors ; Resto samedi pour l'annif du papa, et sinon glandouille au chaud près de la cheminée.
Beaucoup de belles choses depuis Vendredi… Mention spéciale à poulacourve74 pour les superbes photos![]()
"La Dodue" pour Samedi
Au niveau des photos Merci pour lui!!
Pour l'instant elles sont prises avec le samsung es 15 ...mais j'ai offert a la miss le Sony CYBER-shot DSC-hx9...donc après Noël ...les photos seront ..meilleures![]()
..
![]()
Oui surtout que y'avait un coup a faire la semaine derniere
la dodue comme tu l'appelle est vraiment a part...l’extérieur ressemble a un gousset ..le cadrant est superbe ..j'aurais peut-être du la chopé sur vente privée ...
Ah oui pas mal du tout ta photo ! Profondeur de champ impec, image fermé sur la droite avec le tronc d'arbre qui bloque le regard sur le sujet, tout bien ! C'est mon goût aussiUntel a écrit :Originale vue comme ça.![]()

Il n'est peut être pas trop tard : regarde dans les PA, il y a la version blanche à vendre : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=6&t=2600" onclick="window.open(this.href);return false;poulacourve74 a écrit :la dodue comme tu l'appelle est vraiment a part...l’extérieur ressemble a un gousset ..le cadrant est superbe ..j'aurais peut-être du la chopé sur vente privée ...
Oui, c'est surprenant cette profondeur de champ pour un aussi petit capteur… mais le rendu est spécial… je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un traitement logiciel au niveau du firmware de l'appareil pour palier à ce défaut inhérent aux compacts/bridges…scorp78 a écrit :Ah oui pas mal du tout ta photo ! Profondeur de champ impec, image fermé sur la droite avec le tronc d'arbre qui bloque le regard sur le sujet, tout bien ! C'est mon goût aussiUntel a écrit :Originale vue comme ça.![]()

Ben ce qui est bizarre, c'est que son objo ne semble pas pouvoir descendre en-dessous de f:3,2 ce qui n'est pas délirant… et je trouve vraiment le rendu différent de ce qu'on a l'habitude de voir… c'est pour ça que je penchais pour une "ruse" logicielle qui accentuerait le flou de la zone hors mise au point… ce qui ne serait pas une solution idiote, d'ailleurs.scorp78 a écrit :Ou bien l'objectif a une bonne ouverture..... On sait jamais, même les bridges peuvent avoir des qualités !
Tout à fait ! Je plussoi ! Si c'est le cas c'est très honorable !Reno a écrit :Ben ce qui est bizarre, c'est que son objo ne semble pas pouvoir descendre en-dessous de f:3,2 ce qui n'est pas délirant… et je trouve vraiment le rendu différent de ce qu'on a l'habitude de voir… c'est pour ça que je penchais pour une "ruse" logicielle qui accentuerait le flou de la zone hors mise au point… ce qui ne serait pas une solution idiote, d'ailleurs.scorp78 a écrit :Ou bien l'objectif a une bonne ouverture..... On sait jamais, même les bridges peuvent avoir des qualités !

Je suis surpris que mes photos suscites autant d’intérêt..scorp78 a écrit :Tout à fait ! Je plussoi ! Si c'est le cas c'est très honorable !Reno a écrit :Ben ce qui est bizarre, c'est que son objo ne semble pas pouvoir descendre en-dessous de f:3,2 ce qui n'est pas délirant… et je trouve vraiment le rendu différent de ce qu'on a l'habitude de voir… c'est pour ça que je penchais pour une "ruse" logicielle qui accentuerait le flou de la zone hors mise au point… ce qui ne serait pas une solution idiote, d'ailleurs.scorp78 a écrit :Ou bien l'objectif a une bonne ouverture..... On sait jamais, même les bridges peuvent avoir des qualités !