Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
idem reno, emma toutes mes pensées vous accompagne.
sinon pour des choses plus legere je termine de preparer mon cours de demain qui devrait ressembler a peu pres a ca.
la moyenne d'age de mes eleves etant de 82 ans...
sinon pour des choses plus legere je termine de preparer mon cours de demain qui devrait ressembler a peu pres a ca.
la moyenne d'age de mes eleves etant de 82 ans...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci à tous pour votre soutien
On vient de passer 1h au téléphone avec Emma Peel. Heureusement, elle a passé la soirée avec son frère et sa belle-sœur.
Là, elle se retrouve toute seule dans la maison de ses parents (avec le chien, quand même) et je sentais bien qu'elle n'avait pas envie de raccrocher.
On vient de passer 1h au téléphone avec Emma Peel. Heureusement, elle a passé la soirée avec son frère et sa belle-sœur.
Là, elle se retrouve toute seule dans la maison de ses parents (avec le chien, quand même) et je sentais bien qu'elle n'avait pas envie de raccrocher.
-
Bastien-Atol
- Malade
Mes pensées normales pour vous. Courage !Reno a écrit :Merci à tous pour votre soutien![]()
Bon courage à toi, Reno, et plus encore à Emma Peel. On est de tout coeur avec vous.
Bonjour à tous,
nouvellement inscrit sur le forum, je cherche désespérément la rubrique où l'on se présente. Peut-être n'y en a-t-il pas ?
Merci à vous et mes toutes mes meilleures pensées à ceux qui traversent un très sale moment.
nouvellement inscrit sur le forum, je cherche désespérément la rubrique où l'on se présente. Peut-être n'y en a-t-il pas ?
Merci à vous et mes toutes mes meilleures pensées à ceux qui traversent un très sale moment.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Vachte.
Entre un Obione et un Obiwan... on ne va pas du tout de perdre !
Entre un Obione et un Obiwan... on ne va pas du tout de perdre !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
ho purée un nouveau bouletObiWan a écrit :Bonjour à tous,
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=8&t=6277" onclick="window.open(this.href);return false;

Commence pas
Il va avoir peur de toi alors que quand il commencera à lire toutes tes casseroles il va vite comprendre...
Il va avoir peur de toi alors que quand il commencera à lire toutes tes casseroles il va vite comprendre...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
tu me connais pas quand tu va me voir tu va bien me reconnaitre