Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Un petit décrassage dans les collines vers Marseille après une petite levée de broches dans le poignée gauche ce vendredi (je vais bientôt pouvoir porter mes montres au poignée prévu a cet effet !! )..bref c'était vostok Neptune cette après midi
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
pabelbaba a écrit :Un petit scout Bear Grylls... Il te plaît?
Le coutal , ou le monsieur ?
Le couteau et son étui sont vraiment pas mauvais ...le monsieur j'aime le coté aventurier , les technique diverses comme :faire du feu , trouvée de l'eau , se repérer..etc ..mais quand il commence a tuer a tort et a travers ou manger des insectes qui aprés renseignement perso... fournissent très peut de protéines...moins
loi a écrit :Sympa les tofs et pi tu as de la chance il a plu tout le week end chez moi
Merci ..je me tâtais avec la Neptune pour aller faire trempette (soleil sympathique aujourd'hui..) mais avec les points et le gros bandage ..c' étais pas raisonnable...fin de semaine prochaine si il fait toujours beau ...je tenterais