vazy balance qu'on se fasse peurErrol a écrit :Ça me fait penser à la MM photo d'un owner qui s'était ramassé a moto avec sa MM au poignet... L'avait pris méchant, la lunette, impressionnant
SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Miam le zulu !
Nato/zulu, à mon avis la tenue idéale pour cette MM. Même si j'aime beaucoup mon cuir, hein...
Nato/zulu, à mon avis la tenue idéale pour cette MM. Même si j'aime beaucoup mon cuir, hein...
non mais on s'en moque de ta vie sexuelle heinnic0 a écrit :hi hi j'adore, je bave devant tes photos, et après je soulève mon manche
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
nic0 a écrit :vazy balance qu'on se fasse peurErrol a écrit :Ça me fait penser à la MM photo d'un owner qui s'était ramassé a moto avec sa MM au poignet... L'avait pris méchant, la lunette, impressionnant
C'était sur FAM, j'ai plus la page en tête, en plus vous pourrriez pas afficher la page bandes de bannis
- lesmontres
- Modérateur Global
Cette montre va en costard cravate, sur bracelet métal, sur nato multicolore, su zulu militaire, bref, elle passe partout et à tous les poignets en plus!nic0 a écrit :hi hi j'adore, je bave devant tes photos, et après je soulève ma manche, et![]()
![]()
(pire qu'un gamin à noel)
Et elle a une gueule quand même dont on se rappelle quoi!
Elle est cool cette tocante, c'est du vrai, de l'authentique, pas vrais Nic0!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

recherche et copie-colle la tof ici sale petit fayotErrol a écrit :nic0 a écrit :vazy balance qu'on se fasse peurErrol a écrit :Ça me fait penser à la MM photo d'un owner qui s'était ramassé a moto avec sa MM au poignet... L'avait pris méchant, la lunette, impressionnant
C'était sur FAM, j'ai plus la page en tête, en plus vous pourrriez pas afficher la page bandes de bannis

ha oui c'est pas moi qui vais te dire le contrairelesmontres a écrit :Cette montre va en costard cravate, sur bracelet métal, sur nato multicolore, su zulu militaire, bref, elle passe partout et à tous les poignets en plus!nic0 a écrit :hi hi j'adore, je bave devant tes photos, et après je soulève ma manche, et![]()
![]()
Elle est cool cette tocante, c'est du vrai, de l'authentique, pas vrais Nic0!!![]()

ouais, c'est pas mal ....nic0 a écrit :ha oui c'est pas moi qui vais te dire le contrairelesmontres a écrit :Cette montre va en costard cravate, sur bracelet métal, sur nato multicolore, su zulu militaire, bref, elle passe partout et à tous les poignets en plus!nic0 a écrit :hi hi j'adore, je bave devant tes photos, et après je soulève ma manche, et![]()
![]()
Elle est cool cette tocante, c'est du vrai, de l'authentique, pas vrais Nic0!!![]()
![]()
![]()

- lesmontres
- Modérateur Global
Pour revenir sur la question de l'autre fois ou tu voulais mon retour sur "le vécu" de la MM300, un truc que je confirme et qui a été vérifié à maintes reprises: la lunette tourne très difficilement dès la première plongée , c'est surtout plus dur quand on est à l'extérieur hors de l'eau...Y compris en piscine, elle peut ne plus du tout tourner....nic0 a écrit :
ha oui c'est pas moi qui vais te dire le contraire![]()
![]()
Je sais pas si tu expérimenteras ça , alors le remède, c'est de mettre du W-40 entre la lunette et le boitier, après elle tourne presque trop facilement même, mais il n'y a pas d'autre remède.
Bon aujourd'hui je fais plutôt confiance à mon petit ordi de plongée mais j'emmène toutes mes belles plongeuses pour le fun....
Appellez moi Dom, je préfère!

C'est ennuyeux ça, rapport à la cuisson des pâtes.