Page 86 sur 147
Re: Mon site Photo
Posté : 23 févr. 2014, 20:16
par Untel
Jolie perspective.

Re: Mon site Photo
Posté : 23 févr. 2014, 20:28
par Madri
C'est vraiment ce que je préfère la photo d'architecture

Le jeu des lignes, des ambiances, des réflexions !
Merci Untel

Re: Mon site Photo
Posté : 24 févr. 2014, 18:57
par Delaney
Madri a écrit :Merci messieurs
Ensuite mister Delaney, si ton envie d'avoir certaines de mes photos en tirage se précise, n'hésite pas à me contacter pour en discuter

C'est bien noté

.
Mais pour que je puisse me décider, il va falloir cesser d'alimenter ce sujet de photos plus belles les unes que les autres, je ne sais plus choisir !!
Tes 3 dernières photos d'architecture sont superbes

!
Re: Mon site Photo
Posté : 24 févr. 2014, 19:19
par LJM
Là on est limite en présence de la proue d'un croiseur intergalactique fendant le ciel.............merci de nous sortir de notre quotidien en en utilisant les composants pour les transposer dans l'imaginaire....

.......bravo.....
l'envers de l'endroit est souvent renversant......!!!!
Re: Mon site Photo
Posté : 24 févr. 2014, 21:05
par chezjoe
Très sympa ces derniers photos d'architecture!
Faut que tu fasses un passage à Nancy pour prendre en photo la nouvelle école Artem, tu devrais prendre ton pied
http://www.flickr.com/photos/johann28/s ... 248021564/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Mon site Photo
Posté : 24 févr. 2014, 21:07
par lesmontres
Les couleurs sont superbes!
Re: Mon site Photo
Posté : 24 févr. 2014, 21:16
par Madri
@ Delaney : Merci :p !
@ LJM : ouais, j'y vois plusieurs signes / formes dans cette photo, mais le croiseur c'est pas mal du tout
@ Chezjoe : très bel endroit et très belles photos

Faut que j'y aille c'est clair !

Il y a jamais personne ou faut y aller genre un dimanche ?
Sinon, samedi, c'est boue et pluie et beaucoup de chevaux sous le capot :
Première Boue par
Adrien Michel, sur Flickr
Plouf 4 par
Adrien Michel, sur Flickr
On repart ! par
Adrien Michel, sur Flickr
Sortie du bois par
Adrien Michel, sur Flickr
On attaque ! par
Adrien Michel, sur Flickr
Retour dans une flaque par
Adrien Michel, sur Flickr
Changement d'ouvreur par
Adrien Michel, sur Flickr
Attaque du virage par
Adrien Michel, sur Flickr
Re: Mon site Photo
Posté : 24 févr. 2014, 22:07
par lesmontres
Elles sont superbes, j'aime bien la deuxième!

Re: Mon site Photo
Posté : 24 févr. 2014, 22:09
par chezjoe
Merci
C'est quand même d'y aller le samedi ou dimanche pour une question de tranquillité

Re: Mon site Photo
Posté : 24 févr. 2014, 22:45
par Madri
@ lesmontres : c'était bien fun à faire aussi ... et très cool de voyager dans ces voitures même si j'étais souvent dehors pendant les trucs les plus périlleux (forcément pour faire des photos) :p
@ chezjoe : ça marche, merci ! Je t'enverrais un MP le jour ou j'irais, au cas ou, pour boire un godet ou deux
