Page 86 sur 147

Re: Mon site Photo

Posté : 23 févr. 2014, 20:16
par Untel
Jolie perspective. :thumbsup:

Re: Mon site Photo

Posté : 23 févr. 2014, 20:28
par Madri
C'est vraiment ce que je préfère la photo d'architecture :) Le jeu des lignes, des ambiances, des réflexions !

Merci Untel :)

Re: Mon site Photo

Posté : 24 févr. 2014, 18:57
par Delaney
Madri a écrit :Merci messieurs :)

Ensuite mister Delaney, si ton envie d'avoir certaines de mes photos en tirage se précise, n'hésite pas à me contacter pour en discuter ;)
C'est bien noté :thumbsup: .
Mais pour que je puisse me décider, il va falloir cesser d'alimenter ce sujet de photos plus belles les unes que les autres, je ne sais plus choisir !!

Tes 3 dernières photos d'architecture sont superbes msp_love !

Re: Mon site Photo

Posté : 24 févr. 2014, 19:19
par LJM
Là on est limite en présence de la proue d'un croiseur intergalactique fendant le ciel.............merci de nous sortir de notre quotidien en en utilisant les composants pour les transposer dans l'imaginaire.... :thumbsup: .......bravo..... :icon_respect:


Image


l'envers de l'endroit est souvent renversant......!!!!

Re: Mon site Photo

Posté : 24 févr. 2014, 21:05
par chezjoe
Très sympa ces derniers photos d'architecture! msp_thumbup

Faut que tu fasses un passage à Nancy pour prendre en photo la nouvelle école Artem, tu devrais prendre ton pied ;)

http://www.flickr.com/photos/johann28/s ... 248021564/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Mon site Photo

Posté : 24 févr. 2014, 21:07
par lesmontres
Les couleurs sont superbes!

Re: Mon site Photo

Posté : 24 févr. 2014, 21:16
par Madri
@ Delaney : Merci :p !

@ LJM : ouais, j'y vois plusieurs signes / formes dans cette photo, mais le croiseur c'est pas mal du tout msp_thumbsup

@ Chezjoe : très bel endroit et très belles photos :o Faut que j'y aille c'est clair ! :D Il y a jamais personne ou faut y aller genre un dimanche ?

Sinon, samedi, c'est boue et pluie et beaucoup de chevaux sous le capot :

Image
Première Boue par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Plouf 4 par Adrien Michel, sur Flickr

Image
On repart ! par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Sortie du bois par Adrien Michel, sur Flickr

Image
On attaque ! par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Retour dans une flaque par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Changement d'ouvreur par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Attaque du virage par Adrien Michel, sur Flickr

Re: Mon site Photo

Posté : 24 févr. 2014, 22:07
par lesmontres
Elles sont superbes, j'aime bien la deuxième! msp_love :icon_respect:

Re: Mon site Photo

Posté : 24 févr. 2014, 22:09
par chezjoe
Merci ;)

C'est quand même d'y aller le samedi ou dimanche pour une question de tranquillité ;)

Re: Mon site Photo

Posté : 24 févr. 2014, 22:45
par Madri
@ lesmontres : c'était bien fun à faire aussi ... et très cool de voyager dans ces voitures même si j'étais souvent dehors pendant les trucs les plus périlleux (forcément pour faire des photos) :p

@ chezjoe : ça marche, merci ! Je t'enverrais un MP le jour ou j'irais, au cas ou, pour boire un godet ou deux msp_thumbsup