Oui on a compris : encore un qui va prendre la poussière comme les autresReno a écrit : je n'en ai pas l'usage. C'est un objet de décoration, en ce qui me concerne
Couteaux pour gens normaux
Re: Couteaux pour gens normaux
Ah d'accord, c'est un complot, donc 
Le problème en fait, c'est pas qu'il y ai des Laguioles pakistanais ou chinois, c'est de ne pas obliger le vendeur français a indiquer la provenance réelle, ce qui est bien entendu impossible à mettre en place (à moins d'un bon lobby auvergnat à Paris et encore...
) Il y les 100% français, les 50% français assemblés en France et les 100% pakistannais vendus parfois même par des coutelleries à Laguiole sous l'appellation made in France.... Après il y a des marques 100% made in France, fournitures/main d'oeuvre mais c'est pas 50€ c'est au de la du double au minimum. Et ne parlons même pas de ceux qui forgent leurs lames en plus de faire le reste.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Sur un autre type de couteau : j'ai regardé cette vidéo en déjeunant tout a l'heure
Un peu décousue, un peu tendance à la publi-information parfois mais finalement assez intéressante
Un peu décousue, un peu tendance à la publi-information parfois mais finalement assez intéressante
C'est clean l'usine Victorinox, c'est suisse....
Les Allemands aussi, enfin presque, Der Glamür en moins !
:
La fabrication du Mercator (le son commence à 0:40 !!! ) :
Les Allemands aussi, enfin presque, Der Glamür en moins !
La fabrication du Mercator (le son commence à 0:40 !!! ) :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- alemmar
- Fou furieux
Plus de détails sur ce modeste Thiers ( que j'aime bien!) et 3 classiques:

Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
alemmar a écrit :Plus de détails sur ce modeste Thiers ( que j'aime bien!) et 3 classiques:
- alemmar
- Fou furieux
Un p'tit taille-crayon?

Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
(I. Tokunaga)
+1 j'adoreReno a écrit :alemmar a écrit :Plus de détails sur ce modeste Thiers ( que j'aime bien!) et 3 classiques:
Celui-là, beau et sobre, a de la classe !Reno a écrit :alemmar a écrit :Plus de détails sur ce modeste Thiers ( que j'aime bien!) et 3 classiques:
Cath