A partir de "Pénélope" je l'ai fait instinctivement avant même de lire ta consigne en fin de postlepoulpe a écrit :
Maintenant changez la fin du second vers de chaque strophe pour qu'il rime avec le premier vers plutôt qu'avec le troisième vers (vous allez voir, les mots viennent très vite...).
La vanne pourrie du jour !
Re: La vanne pourrie du jour !
la vanne pourrie du jour.........c'est pas la vanne EGR d'Emma Peel ? 
- berlinette39
- Fou furieux
Trumpet a écrit :la vanne pourrie du jour.........c'est pas la vanne EGR d'Emma Peel ?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- gdz
- Malade
tu t'es rattrapé lepoulpe par contre s'en mordre les couilles je ne sais pas faire 
Va cuver ton vin jaune, toiberlinette39 a écrit :Ouais , a quoi ca sert qu on ce decarcasseReno a écrit :Ah ! T'as remarqué, aussi ?!!?
On saura demainberlinette39 a écrit :Trumpet a écrit :la vanne pourrie du jour.........c'est pas la vanne EGR d'Emma Peel ?
En attendant, tous les deux, je vous note dans le carnet noir, pour mauvais esprit
berlinette39 a écrit :Trumpet a écrit :la vanne pourrie du jour.........c'est pas la vanne EGR d'Emma Peel ?
Pas sympa les gars sur ce coup....
T'inquiète, i'perdent rien pour attendre, Pipo et Mario 
- berlinette39
- Fou furieux
Au moins nous avons de l'espritReno a écrit :On saura demainberlinette39 a écrit :Trumpet a écrit :la vanne pourrie du jour.........c'est pas la vanne EGR d'Emma Peel ?
En attendant, tous les deux, je vous note dans le carnet noir, pour mauvais esprit
- berlinette39
- Fou furieux
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!