[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 240: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 240: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) La montre du jour - Page 8487 - Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La date est d'hier, la montre d'avant hier... mais sur le bracelet d'aujourd'hui. Excellente tenue d'heure pour cette Bagel. Rien d'autre à signaler qu'un rotor très... sonore !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ghia94 a écrit :Elle est plutôt sympa ma moitié: Je rentre du boulot, je vois un paquet FedEx, c'est quoi ? Dis chérie tu m'aurais pas offert une énième Seiko pour nos 8 ans ?
J'ouvre...
Oh, une montre sur laquelle je lorgnais depuis des mois et dans ma version favorite: à chiffres romains. Ce qui me retenais c'est le diamètre de 44, que j'estime trop grand pour mon poignet, mais finalement elle est si belle, on s'en fout du diamètre...
Photos ???
Sympa cette marine, elle a bon gout ta femme (t'as de la chance)
Ghia94 a écrit :Elle est plutôt sympa ma moitié: Je rentre du boulot, je vois un paquet FedEx, c'est quoi ? Dis chérie tu m'aurais pas offert une énième Seiko pour nos 8 ans ?
J'ouvre...
Oh, une montre sur laquelle je lorgnais depuis des mois et dans ma version favorite: à chiffres romains. Ce qui me retenais c'est le diamètre de 44, que j'estime trop grand pour mon poignet, mais finalement elle est si belle, on s'en fout du diamètre...
Ah ouiiiiiii… beau cadeau ; elle ne s'est pas foutue de toi, Madame Ghia