[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Hanouna et Praud c'est pas déja des affreux martiens ?

Hanouna à oui oui, c'est grâce à lui si nos jeunes sont si cultivé, polis, respectueux
.

Comment veut-tu qu'avec ce zigoto ils soit cultivés, polis et respectueux.Il suffit de lire sur sa fiche wikipédia sont parcours scolaire,
Redoublement( bon ça ,ça peut arriver), déclare avoir triché dans toutes les matières, et ne c'est pas présenté (défilé en quelque sorte ) à tous les examens.
Donc inculte, impoli et irrespectueux.Un bateleur à la grande gueule qui pollue l'espace médiatique.
Redoublement( bon ça ,ça peut arriver), déclare avoir triché dans toutes les matières, et ne c'est pas présenté (défilé en quelque sorte ) à tous les examens.
Donc inculte, impoli et irrespectueux.Un bateleur à la grande gueule qui pollue l'espace médiatique.
- roger-marin
- Fou furieux
Perso, j'ai choisi le journal de Radio Vatican, du factuel, de l'international et du positif, ça change. Et un peu de BFM business pour l'économie.Tictac40 a écrit :Sur CNews ... bientôt l'invasion des martienssur BFM ... on va tous crever de chaud en 2050
et sur LCI ... demain c'est le remake d'Hiroshima
Faites votre choix

Il n'est pas responsable mais aggrave les choses ça oui. Mais surtout et encore une fois, où sont les parents ? De ses jeunes qui regardent cette m..... Alors oui il regarde sur tel, en podcast mais l'éducation elle aurait dû être un frein à cette télévision, ce langage et ce non-respect.vitiflor a écrit :Comment veut-tu qu'avec ce zigoto ils soit cultivés, polis et respectueux. Il suffit de lire sur sa fiche wikipédia sont parcours scolaire,
Enfin bref au final ça donne des députés, pas tous bien sûr, les fameux député nu
* député Nupes

C'est sur qu'avec ça t'es peinard...roger-marin a écrit : Perso, j'ai choisi le journal de Radio Vatican, du factuel, de l'international et du positif, ça change. Et un peu de BFM business pour l'économie.
On ne parle pas des sujets qui fâchent...
https://www.nouvelobs.com/societe/20221 ... xuels.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- roger-marin
- Fou furieux
On en parle aussi, mais pas seulement, heureusement.Luxivy a écrit :C'est sur qu'avec ça t'es peinard...roger-marin a écrit : Perso, j'ai choisi le journal de Radio Vatican, du factuel, de l'international et du positif, ça change. Et un peu de BFM business pour l'économie.
On ne parle pas des sujets qui fâchent...
https://www.nouvelobs.com/societe/20221 ... xuels.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les préjugés, encore et toujours !

Je taquine...roger-marin a écrit : Les préjugés, encore et toujours !
Prends donc un p'tit speed, enfile ta parka, mets un disque sur la platine, coupe moi cette radio and dance !!!
https://youtu.be/6zZ0xXp6J0M" onclick="window.open(this.href);return false;
Isère : un homme frappé à coups de batte de baseball pour sa montre

Hum
... je ne voudrais pas en rajouter une couche à ses malheurs mais pouvoir se payer une Bolex ne semble pas l'avoir rendu intelligent, aller vendre une tocante à 10.000 € en acceptant un rendez-vous sur un parking (certainement) désert

A part ça, c'est quand qu'on impose la tenue de bagnard, les boulets aux pieds et les travaux forcés pour toutes ces racailles (j'ai envie d'employer un autre mot mais je vais m'abstenir
) qui nous pourrissent la vie ?
On pourrait aussi les envoyer chez les russkofs, leur patron manque de chair fraiche pour faire sa p'tite guerre

Hum

A part ça, c'est quand qu'on impose la tenue de bagnard, les boulets aux pieds et les travaux forcés pour toutes ces racailles (j'ai envie d'employer un autre mot mais je vais m'abstenir
On pourrait aussi les envoyer chez les russkofs, leur patron manque de chair fraiche pour faire sa p'tite guerre
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Tictac40 a écrit :On pourrait aussi les envoyer chez les russkofs, leur patron manque de chair fraiche pour faire sa p'tite guerre
m'enfin, restons-en aux montres... c'est mieux pour le palpitant
"Nul ne verra, Nul ne saura"