+1neokony a écrit :Top Domlesmontres a écrit :Salut les copains, pour moi c'est LIP aujourd'hui
La montre du jour
Re: La montre du jour
Il est splendide ce chrono, j'adoreReno a écrit :Plein de belles choses encore, aujourd'hui
Pour moi, toujours la Dayto RED![]()
Tres beau memeGuigui 57 a écrit :Du beau!neokony a écrit :Très classeathanase a écrit :Du bleu :
![]()
-
zetiabo

Oh que c'est beau ça…
Tiens ça me fait penser à une super émission sur la 24 TNT…
Wheeler Dealers
Je suis resté bluffé sur la Dodge charger de Bulllit…

ainsi qu'une superbe Jag' Type E

Sans compter une magnifique WW…

Et sans oublier la DMC…

http://www.tv-replay.fr/wheeler-dealers ... -a-saisir/" onclick="window.open(this.href);return false;
A regarder sans modération…
- Fischm
- Fou furieux
Trollex a écrit :belle montre j'aime la deuxième photo qui bénéficie d'une belle lumière et d'une belle compo !
Phil34130 a écrit :+1![]()
Merci les gars.athanase a écrit :+ 1. Belle montre et quelle photo !
En fait, ce n'est pas de ma faute, c'est juste que la lumière du soleil ça rend les photos tout de suite plus sympa.
Et puis comme le soleil est finalement assez rare ici, dès qu'il y a un petit rayon, j'en profite.
La tienne n'est pas mal non plus !athanase a écrit :Une photo pas du jour mais un peu moins pourrie que la première :
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tres chouetteUntel a écrit :Retour aux sources.![]()