La montre du jour
Re: La montre du jour
non sa taille est top au contraire, son côté tank c'est l'as réalité de sa solidité. la mienne en a pris plein la tête, sans broncher. vraiment une super montre.brakmar33 a écrit :Quand tu dis tank, c'est pour sa taille ?Danlam a écrit :Elle est pas si modeste en fait, un vrai tank, pour moi c'est mieux qu'une SKXXbrakmar33 a écrit :ma modeste citizen NY0040-09E
au bord de l'ocean a Lacanau
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Tu parles ...Copeau a écrit :"Vraie" ou "fausse", elle est superbe !monsieurbaron a écrit :Fausse Speed
c'est d'un vulgaire ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron
Copeau a écrit :"Vraie" ou "fausse", elle est superbe !monsieurbaron a écrit :Fausse Speed
Elle est minusculeantoinezrx1200s a écrit :
Tu parles ...
c'est d'un vulgaire ...
Et c'est un simple 7750 dedans
- libellule70
- Fou furieux
C'est quand même une vraie Oméga, non? 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
monsieurbaron
Oh ben oui, quand même 
Mais pas une Speed pro. C'est une automatique.
- libellule70
- Fou furieux
Je ne suis pas sectaire...monsieurbaron a écrit :Oh ben oui, quand même
Si tu veux, je peux t'en débarrasser
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!