Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
landrover
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Oui, bon courage à vous deux, moment pas simple à passer 
Merci les amis
En plus, j'ai quand même les boules de la laisser seule.
Pffff, c'est vraiment la mouise.
- Steve-Warson
- Fou furieux
Ah zut... moment pas facile.... courage à vous deux et à toute la famille d'Emma PeelReno a écrit :Merci les amis![]()
- john steed
- Malade
J'ai connu ça et pour cela, tu as toute mon affection et mon soutien ainsi qu'à Emma Peel.
Si les mots servent le réconfort, je suis sûr qu'en ces lieux, une pensée commune sera présente à votre attention.
Si les mots servent le réconfort, je suis sûr qu'en ces lieux, une pensée commune sera présente à votre attention.
Eric
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Too bad. Ce genre de moment n'est jamais facile. Faites bloc et retrouvez-vous pour être plus forts face à la douleur. Courage.Reno a écrit :J'ai méga-les-boules![]()
Emma Peel repart en Picardie![]()
On a eu sa mère tout à l'heure… son père est en phase terminale… ça a l'air très mal embarqué. Peut-être une question de jours.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
et quand ca ripe tu es partout sur toi et ta cuisinelesmontres a écrit :Ni l'un ni l'autre:
Tu mets la quantité voulue de café moulu pour cafetière à piston (mouture pas trop fine) pendant ce temps tu fais bouillir de l'eau dans ta bouilloire électrique, puis tu verse l'eau bouillante dedans.
Au bourt de quelques minutes, tu pousses sur le piston qui est en fait un tamis métallique qui laisse passer l'eau et pas le café moulu, tu pousse doucement le piston jusqu'au fond, puis tu te sers et tu dégustes ton cahoua!
j'ai testé

oui ca arrive parfois.
mais c'est qaund meme assez rare.
mais c'est qaund meme assez rare.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray