La montre du jour
Re: La montre du jour
Après la balade .... La sieste, ciel gris cadran bleu, à plussssszzzzzz

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Elle est pas si modeste en fait, un vrai tank, pour moi c'est mieux qu'une SKXXbrakmar33 a écrit :ma modeste citizen NY0040-09E
au bord de l'ocean a Lacanau
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Quand tu dis tank, c'est pour sa taille ?Danlam a écrit :Elle est pas si modeste en fait, un vrai tank, pour moi c'est mieux qu'une SKXXbrakmar33 a écrit :ma modeste citizen NY0040-09E
au bord de l'ocean a Lacanau
- lolodesbois
- Passionné
Nope, hésalite dans mon cas mais sans le Omega dès que j'ai les sous (pas gagné avec l''AlpinaReno a écrit :Ôtez-moi d'un doute : ce sont des 3573 (verre saphir), toutes les deux ?lolodesbois a écrit :Un peu de vulgarité depuis le boulot
Absolument !Reno a écrit :Copeau a écrit :
Sunday wearlolodesbois a écrit :Un peu de vulgarité depuis le boulot
Ôtez-moi d'un doute : ce sont des 3573 (verre saphir), toutes les deux ?
Ah d'accordlolodesbois a écrit :Nope, hésalite dans mon cas mais sans le Omega dès que j'ai les sous (pas gagné avec l''AlpinaReno a écrit :Ôtez-moi d'un doute : ce sont des 3573 (verre saphir), toutes les deux ?lolodesbois a écrit :Un peu de vulgarité depuis le boulot
), elle part chez l'horlogiste pour lui faire une beauté (si possible) du boitier et poser un Hésalite Oméga
J'avais l'impression de reconnaître l'effet "anneau gris" qu'on retrouve sur la version saphir, c'est pour ça
Ah !Copeau a écrit :Absolument !Reno a écrit :Ôtez-moi d'un doute : ce sont des 3573 (verre saphir), toutes les deux ?Copeau a écrit :
Sunday wear
EDIT : je viens de réaliser qu'il y avait la réponse dans ta signature
- libellule70
- Fou furieux
J'aime bien ces MORTIMADanlam a écrit :Après la balade .... La sieste, ciel gris cadran bleu, à plussssszzzzzz
C'est du solide
Elle ressemble à celle que j'ai récupéré la semaine passée

Elle passera en révision d'ici quelques jours
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Yep, héhé !Reno a écrit :Ah !Au moins une sur deux
EDIT : je viens de réaliser qu'il y avait la réponse dans ta signature
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je posterais bien une photo de celle de demain...
... mais du coup, demain, elle deviendrait celle d'hier.
Alors que pour cet hier (donc aujourd'hui), ce ne serait plus celle du jour.
On verra demain.

... mais du coup, demain, elle deviendrait celle d'hier.
Alors que pour cet hier (donc aujourd'hui), ce ne serait plus celle du jour.
On verra demain.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)