La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Merci 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Oui, même si pour l'instant elles sont très très rares... Pas encore vu un normal (ou un autre d'en face) en porter une. A moins qu'elles ne soient pas encore sorties...Reno a écrit :
Par ailleurs, je trouve que ces nouvelles Speed bicompax sont une vraie réussite![]()
libellule70 a écrit :Superbement vulgaireReno a écrit :En Speed…
![]()
Très jolieAujourd'hui, j'ai une nouvelle montre en poche![]()
Trouvage du jour![]()
Oméga calibre 40.5, cadran nickel chrome![]()
Datée des années 20, d'après le numéro de série![]()
Le ressort moteur était cassé...
Piochage dans la BàC, trouvage du ressort adéquat sur une donneuse d'organes, quelques coups de tournevis, et... Tic-Tac-Tic-Tac![]()
Du coup, j'ai moi aussi un peu de vulgarité sur moi
Ou alors elles sont sorties, mais le problème est ailleursCopeau a écrit :Oui, même si pour l'instant elles sont très très rares... Pas encore vu un normal (ou un autre d'en face) en porter une. A moins qu'elles ne soient pas encore sorties...Reno a écrit :
Par ailleurs, je trouve que ces nouvelles Speed bicompax sont une vraie réussite![]()
- Steve-Warson
- Fou furieux
Vu celle-ci ce matin, à Parly 2 http://www.omegawatches.com/fr/collecti ... 0425103001Reno a écrit :Ou alors elles sont sorties, mais le problème est ailleursCopeau a écrit :Oui, même si pour l'instant elles sont très très rares... Pas encore vu un normal (ou un autre d'en face) en porter une. A moins qu'elles ne soient pas encore sorties...Reno a écrit :
Par contre, j'ai été très étonné par les prix
Et très déçu par la nouvelle Seamaster 300 http://www.omegawatches.com/fr/collecti ... 0412101001. Elle brille vraiment trop
Et pourtant, je suis fan d'OMEGA..
- libellule70
- Fou furieux
MerciReno a écrit :Très jolielibellule70 a écrit :Aujourd'hui, j'ai une nouvelle montre en poche![]()
Trouvage du jour![]()
Oméga calibre 40.5, cadran nickel chrome![]()
Datée des années 20, d'après le numéro de série![]()
Le ressort moteur était cassé...
Piochage dans la BàC, trouvage du ressort adéquat sur une donneuse d'organes, quelques coups de tournevis, et... Tic-Tac-Tic-Tac![]()
Du coup, j'ai moi aussi un peu de vulgarité sur moiBravo pour la remise en état
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
La moto à l'air sympa mais y'a une Younger devant...Guigui 57 a écrit :Montre du jour, mais photo de cette été... Ça réchauffe!![]()
Mes revues c'est ICI
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)