kane86 a écrit :Reno a écrit :En Speed…![]()
Untel a écrit :
Merci les zamisCallaghan a écrit :C'est bôôô...![]()
kane86 a écrit :Reno a écrit :En Speed…![]()
Untel a écrit :
Merci les zamisCallaghan a écrit :C'est bôôô...![]()
Reno a écrit :En Speed…
Beau, très beau ça !Reno a écrit :En Speed…

Bon courage et en attendant de te revoir très bientôt ici.lesmontres a écrit :Salut les normaux, comme d'habitude de bien belles montres du jour!
Je viens peu car des pépins de santé perso et des gros soucis d'autonomie avec ma mère qui a gravement chuté dernièrement font que je viens et viendrai peu sur le fofo ces jour ci!
La biz à tous!
Bon week end!
J'ai vu passer bcp de marques de montres en céramique (du cheap comme du très cher), ca casse comme de rien.Steve-Warson a écrit :J'ai vu la Dark Side of the Moon ce matin, plus de 8000 euros mais elle est vraiment terrible![]()

D'accord avec toiRessort a écrit :J'ai vu passer bcp de marques de montres en céramique (du cheap comme du très cher), ca casse comme de rien.Steve-Warson a écrit :J'ai vu la Dark Side of the Moon ce matin, plus de 8000 euros mais elle est vraiment terrible![]()
J'attends de voir les réactions sur le web des possesseurs de ce modèle, quand ils recevront les devis suite à casse![]()
![]()
Sans compter le cadran et les poussoirs, aussi en céramique. Rien que le cadran ca va douiller sec, je ne connais pas le prix, mais je dirais >500€ facile. Et en cas de choc, il pètera direct, car fragile et lourd.
La montre doit etre assez lourde, entre la céramique et les deux saphirs.
Jolie cette montre dans son style particulier, mais un vrai gouffre financier à terme, je pense.
Oui, et plus souvent encore, c'est sur les qtz, un changement de pile, les pompes sont virées sans attention, ca casse un bout de céramique. Ou autre cas, ce sont des bracelets dont les maillons sont HS suite à une mise à taille. En bracelet céramique, faut privilégier les modèles à maillons vissés plutôt qu'à goupille.Steve-Warson a écrit : Je trouve son look terrible mais si j'avais à choisir, je prendrai une speed acier. La céramique, à la première chute, ça casse....![]()