+1Rico a écrit :Whouah !!! le tout métal et le bleu du cadran, TOPpoljat a écrit :Pour moi aujourd'hui chrono vintage
![]()
![]()
La montre du jour
-
neokony
Re: La montre du jour
-
neokony
nic0 a écrit :SKX399 pour moi aujourd'hui, 1ère fois qu'elle ressort de la boite depuis que j'ai la MM![]()
-
neokony
poulacourve74 a écrit :Enfin ma steinhart Neuve reçu hier , la première reçu en cadeau d’anniversaire du 24 dec avait un problème d'aiguille du chrono branlante et avait été remboursée mi janvier...
Recu hier...ou plutôt je suis aller direct chez fedex a 20 bornes de chez moi,car une journée au centre de tri pour rien , et bloquer presque la journée pour un colis ...( bon ça allait je bossais hier a 150m du centre )
AAAH ! Fedex qui propose des services impec' , livreur sans tel, douane a presque tout les coups hein Reno ?![]()
Bon celle-ci est parfaite , les photos ...bin c'est les miennes quoi![]()
Très agréable a porter, lisibilité parfaite , verre saphir bombé, les différentes textures et couleurs du cadran ,finition impeccable, elle me fait oublier mes déboires passé concernant le modèle défectueux ...et presque mon épisode tag bref super content
-
neokony
C'est bôôôUntel a écrit :Pas de changement depuis le début de la semaine.
J'ai des périodes comme ça.![]()
neokony a écrit :Très chouette cette "Heure Sautante" avec son magnifique strapReno a écrit :Une "Heure Sautante" pour aujourd'hui![]()
Chouette, l'Hami :
neokony a écrit :
- poulacourve74
- Fou furieux
Reno a écrit :J'ai dit ça, moi ?poulacourve74 a écrit :Enfin ma steinhart Neuve reçu hier , la première reçu en cadeau d’anniversaire du 24 dec avait un problème d'aiguille du chrono branlante et avait été remboursée mi janvier...
Recu hier...ou plutôt je suis aller direct chez fedex a 20 bornes de chez moi,car une journée au centre de tri pour rien , et bloquer presque la journée pour un colis ...( bon ça allait je bossais hier a 150m du centre )
AAAH ! Fedex qui propose des services impec' , livreur sans tel, douane a presque tout les coups hein Reno ?![]()
t'façon, j'aime pas les transporteurs privés
![]()
SuperbeBon celle-ci est parfaite , les photos ...bin c'est les miennes quoi![]()
et les reflets du cadran
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- poulacourve74
- Fou furieux
neokony a écrit :poulacourve74 a écrit :Enfin ma steinhart Neuve reçu hier , la première reçu en cadeau d’anniversaire du 24 dec avait un problème d'aiguille du chrono branlante et avait été remboursée mi janvier...
Bon celle-ci est parfaite , les photos ...bin c'est les miennes quoi![]()
Très agréable a porter, lisibilité parfaite , verre saphir bombé, les différentes textures et couleurs du cadran ,finition impeccable, elle me fait oublier mes déboires passé concernant le modèle défectueux ...et presque mon épisode tag bref super content![]()
![]()
Depuis le temps que je l'attendais ...elle ne va pas quitter mon poignet de si tôt !
TUTO:

-
Guigui 57
- Quelques photos fraîches:
- poulacourve74
- Fou furieux
Sont vraiment bien ces SteinhartGuigui 57 a écrit :Changement du jour pour ma petite nouvelle...
![]()
...Reçue à l'instant, comme neuve! En prime bracelet réglé d'office pile poile comme j'aime porter mes montres au poignet!!!
![]()
- Quelques photos fraîches:
J'avais essayé par acquis de conscience en novembre dernier, la soit disant inspiratrice de la racetimer, la Tudor Héritage , et elle m'avait moins emballé ...
TUTO: