La montre du jour
- acouphenix
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Et aujourd'hui, une Seiko Sea Lion au Style Mido Commander. Elle date de 1962, quelque chose comme ça.

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
TRES jolie cette Seiko 
acouphenix a écrit :Et aujourd'hui, une Seiko Sea Lion au Style Mido Commander. Elle date de 1962, quelque chose comme ça.
Merci AstroAstro a écrit :Bien cette Titus, on dirait un datejust bodybuilder.
41mm couronne comprise.poulacourve74 a écrit :C'est sympa comme montre c'est quelle diametre ?Reno a écrit :

Une très, très bonne taille au poignet.
belle vintage Bravo !acouphenix a écrit :Et aujourd'hui, une Seiko Sea Lion au Style Mido Commander. Elle date de 1962, quelque chose comme ça.
ce matin...Victor

- acouphenix
- Fou furieux
Merci Reno, Whysea et Gronj43 (et les autres
)
C'était un coup de coeur. Le cadran est en email. Dès que je serais en congé paternité (à partir du 6 jusqu'à la fin de l'année
), j'aurai un peu plus de temps pour en faire une revue.
C'était un coup de coeur. Le cadran est en email. Dès que je serais en congé paternité (à partir du 6 jusqu'à la fin de l'année
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix a écrit :Et aujourd'hui, une Seiko Sea Lion au Style Mido Commander. Elle date de 1962, quelque chose comme ça.