Elle est pas mal du tout cette citizen , de quelle année est elle? Elle a un look de plongeuse baroudeuse je trouve.Reno a écrit :![]()
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
L'alliance de l'horlogerie et du vin, c'est pas mal!!brakmar33 a écrit :La photo n'est pas du jour !
j'ai "re"sorti mon alpha aujourdhui

Merci Dom.lesmontres a écrit :Elle est pas mal du tout cette citizen , de quelle année est elle? Elle a un look de plongeuse baroudeuse je trouve.Reno a écrit :![]()
C'est un curieux specimen
ORIGINAL 1990S RETRO WATCH CITIZEN 7 AUTOMATIC DIVERS
C'est une montre qui a fait débat, à l'époque où on la trouvait sur la baie (il existait aussi une version à cadran blanc).On ne sait pas s'il s'agit d'une vraie CITIZEN, ou d'un montage.
Sa ressemblance avec la TUDOR HYDRONAUT 2 est… troublante o_O

Bref, c'est un poisson-volant
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Yep c'est çà.Reno a écrit :Fewsome, c'est toi qui fais ton modèle en ligne, c'est ça ?
Tu te crées ta montre à partir de leur catalogue de pièces : mécanisme automatique ou quartz, cadran, aiguilles, boîtier et bracelet.
Je ne sais pas trop quels tarifs ils pratiquent mais lors de la commande de la mienne, je l'ai eue à 50%. Elle était à plus ou moins 160 et je l'ai achetée plus ou moins 80 €uros.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Avtopozavod 27 rubis fabriquée en URSS... une de la grande époque !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Trollex
- Fou furieux
hé béh tu es connaisseur dis donc ! Chapeau ! je sais pas si un jour j'arriverai à en faire de même avec une marque de montreNico_le_Normand a écrit :Avtopozavod 27 rubis fabriquée en URSS... une de la grande époque !
Je l'avais acheté dans la rue ..sur un stand des veilleries de la RDA ... 
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
- lesmontres
- Modérateur Global
Écoutes, de prime abord j'ai justement pensé à te dire que cette montre me faisait ressembler a la Tudor!Reno a écrit :
C'est un curieux specimenle vendeur dit qu'elle date des années 90 :
ORIGINAL 1990S RETRO WATCH CITIZEN 7 AUTOMATIC DIVERSC'est une montre qui a fait débat, à l'époque où on la trouvait sur la baie (il existait aussi une version à cadran blanc).
On ne sait pas s'il s'agit d'une vraie CITIZEN, ou d'un montage.
Sa ressemblance avec la TUDOR HYDRONAUT 2 est… troublante o_O
Bref, c'est un poisson-volantmais ça n'en reste pas moins une très jolie montre
Et puis je me suis dit que je serai le seul à dire ça , du coup je l'ai pas mentionné!....