Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)
-
neokony
Re: Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)
+1 Pour les dayto, autant je trouve les modèles vintage sexy autant je trouve les modèles récents fades/laids 
Couronne à gauche, mais poussoir allongés !
La Dayto, j'aime bien la Newman et la toute récente à lunette céramique, mais c'est bien tout.
La Dayto, j'aime bien la Newman et la toute récente à lunette céramique, mais c'est bien tout.
Gérard Collomb au meeting de Macron à Lyon en ce moment : on dirait une Reverso ou une Franck Muller (?)
Rdv en fin d'après midi chez l'orthodontiste pour l'appareil de ma fifille...Une vraie Rolex woman cette brave dame.
Elle m'avait habitué à une superbe Daytona blanche sur acier , ce soir c'était toujours sur acier, mais cadran noir et trotteuse orange: Milgauss
.
Un peu grosse pour son fin poignet ( elle se baladait à gauche à droite
) mais elle a très bon goût.
Elle m'avait habitué à une superbe Daytona blanche sur acier , ce soir c'était toujours sur acier, mais cadran noir et trotteuse orange: Milgauss
Un peu grosse pour son fin poignet ( elle se baladait à gauche à droite
Faut croire que ça gagne bien une orthodontiste. 
Ah ben probablementUntel a écrit :Faut croire que ça gagne bien une orthodontiste.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu' heureusement qu'elle accepte les paiements en plusieurs fois
) - Trollex
- Fou furieux
Dans le film '' Le Terminal " avec Tom Hanks, des pubs furtives pour Hamilton et Swatch. Swatch dont on voit un magasin dans la galerie marchande.
- ricolancia
- Malade
junkers bauhaus tres certainement ! on reconnait bien le triangle caractéristique de la marque 
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison