Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Pff très chaud
arfffff dommage
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
comme quoi, malheureusement pour Paris, on voit bien que quelle que soit le score de la défaite à l'aller extérieur, si on marque 1 but, toutes les chances sont préservées...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
je regarde passer les motards en colère devant le boulot : pourquoi faut il qu'il y en ait toujours qui accélèrent comme des porcs ??? les gens sur les trottoirs se bouchent les oreilles et leurs jettent un regard noir

je regarde mon orange monster à mon poignet, et je me dis que j'ai bien fait de choisir celle là
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
-
athanase
Je poste une photo du concert de mercredi

C'était vraiment excellent, très pro. C'était la première fois que j'assistais à un de leurs concerts et j'ai découvert d'excellents musiciens.
C'était vraiment excellent, très pro. C'était la première fois que j'assistais à un de leurs concerts et j'ai découvert d'excellents musiciens.
athanase a écrit :Je poste une photo du concert de mercredi
ah bah ouai, c'est pas les premiers venus hein... des grands !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- lesmontres
- Modérateur Global
Je viens de finir de tailler les cyprès et il m'en reste plein alors j'ai téléphonné à un paysagiste, j'en peut plus, je le vois lundi soir et dans 15 jours, on arrache la totalité des cyprès avec des tracto pelles....
Je vais payer pour un service, j'en peut plus...
Je vais payer pour un service, j'en peut plus...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- alemmar
- Fou furieux
je lutte courageusement contre une saleté de virus genre grippal qui attaque sévèrement. Deux 51 tassés et un Doliprxx, de diou!!
Voila ce que c'est que de bosser avec des minots: on attrape tout ce qui traîne....

Voila ce que c'est que de bosser avec des minots: on attrape tout ce qui traîne....
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802