Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Ouééé, tout a fait, ici tout pareil ! Il y a pléthore d'antiquaires pas top en ce moment, qui polluent les vide-greniers, avec des prix... 70-80 euros le gousset argent balancier HS (allez, va trouver un cylindre toi, ouéoué...), montre ordinaire (cf les miennes ci-dessus) a 10 euros... pfff... heureusement, avec l'habitude ca se voit vide, et j'évite !
Mais bon, l'inconvénient, c'est que l'on a aucune chance de tomber sur une breitling, un beau chrono... tout dépend ce que l'on cherche, perso, mes pitites populaires me plaisent bien... et pis bon, des fois, je tombe sur une Oméga, hehe ! Me faut un balancier, d'ailleurs...
Mais bon, l'inconvénient, c'est que l'on a aucune chance de tomber sur une breitling, un beau chrono... tout dépend ce que l'on cherche, perso, mes pitites populaires me plaisent bien... et pis bon, des fois, je tombe sur une Oméga, hehe ! Me faut un balancier, d'ailleurs...
-
zetiabo
Bof… Moi j'y crois pu… Le seul coup de bol fût ma Kelton 180 mètres (mais en Charentes)… Tomber sur une belle pièce par chez nous à vil prix… Que neni…
mais non faut dire ça et un jour ou l'autre vous tomberait bien sur une belle occaz
- libellule70
- Fou furieux
Jolie!!!
C'est quelle marque?
C'est quelle marque?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
merci je crois que c'est tituslibellule70 a écrit :Jolie!!!![]()
C'est quelle marque?
- libellule70
- Fou furieux
Bien vu!

Bonne pioche!!!

Bonne pioche!!!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
non je pense pas c'est plus avoir un autre rapportzetiabo a écrit :Avec l'étoile en plus, c'est un mixte Titus Zenith ?
http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 1f33e3ca97" onclick="window.open(this.href);return false;
-
zetiabo
poljat a écrit :non je pense pas c'est plus avoir un autre rapportzetiabo a écrit :Avec l'étoile en plus, c'est un mixte Titus Zenith ?
http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 1f33e3ca97" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben moi je disait ça pour rigoler… Mais là en effet c'est une association !
Ne me dis pas que c'est encore un coup à moins de 5 euros, par ce que je risque de devenir désagréable, et de perdre mon flegme So British…