Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses... https://www.lallement.com/Montres/
Toujours aussi magique et angoissant......................j'adore........
Les prises de vue sont superbes, une belle mise en valeur de cet endroit mythique, bravo.....
Re: Mon site Photo
Posté : 12 févr. 2014, 23:30
par Madri
Merci mon cher
Re: Mon site Photo
Posté : 13 févr. 2014, 02:25
par Untel
C'est quand même dingue de voir à quelle vitesse ces endroits se détériorent.
Superbes photos en tout cas.
Re: Mon site Photo
Posté : 13 févr. 2014, 10:44
par Delaney
Magnifiques photos, avec un rendu extraordinaire d'une ambiance oppressante !!!
Vraiment bravo, j'attends avec impatience à chaque fois tes publications !
Il y a plusieurs photos faites par tes soins, dans différentes séries, que je verrais bien encadrées chez moi ou à mon bureau...
Re: Mon site Photo
Posté : 13 févr. 2014, 15:57
par Madri
Merci messieurs
Déjà les photos de la page précédentes ont changées (un peu). Je trouvais avoir été trop loin dans le post traitement alors j'ai repris un peu
Ensuite mister Delaney, si ton envie d'avoir certaines de mes photos en tirage se précise, n'hésite pas à me contacter pour en discuter
Re: Mon site Photo
Posté : 14 févr. 2014, 19:43
par Madri
Notre premier film publicitaire est terminé (youpi !!) Le voici :
Re: Mon site Photo
Posté : 15 févr. 2014, 04:21
par Untel
Génial.
Le format est un peu long mais ca colle bien à une diffusion en salle de cinéma par exemple.
Re: Mon site Photo
Posté : 15 févr. 2014, 13:46
par Madri
Merci bien Oui ce ne sera pas une diff TV en effet
Re: Mon site Photo
Posté : 16 févr. 2014, 15:57
par Reno
Madri a écrit :Notre premier film publicitaire est terminé (youpi !!) Le voici :