Rhaaahhh !!! Ce suspense est insoutenableLJM a écrit :Yep les Radiomens
Le graveur à attaqué lundi par la découpe des cadrans carbone ( essais au départ, c'est un matériau pas banal ) pour les boîtiers il est plus serin![]()
Je le rappelle demain et je vous tiens au jus pour la suite..........![]()
à suivre.........!!
radiomir modee
Re: radiomir modee
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Comme on le craignait le carbone s'est pas laissé faire
et ça a pris du temps en essais et réglages mais c'est fait ( découpe du contour et emplacements index )
Pour le reste ça va être un velours
et normalement tout devrait être fini pour la fin de semaine mais je préfère ne pas vendre la peau de l'ours 
et ça a pris du temps en essais et réglages mais c'est fait ( découpe du contour et emplacements index ) Pour le reste ça va être un velours
- NICOtaumatique
- Fou furieux
yatta, ca veut dire que je peux esperer avoir ma radiomir avant mon anniversaire? (en avril, il y a encore un peu de temps)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai bon espoir de pouvoir les monter avant la fin du mois mais vu les longueurs depuis le début........
mais on est parti de rien au départ juste des boîtiers, des mouvements, des idées, des rêves.......
mais ces rêves vont se réaliser....promis 
NICOtaumatique a écrit :Youpi!
![]()
Vivement qu'on ait des photos...
Ah oui !!! On veut voir !!!
You know I´m loaded, railroaded
Bon ok, dès que je les reçois, avant montage je vous fais un petit vracshot....!! 
Ah ben oui, on en veut ! Pas mal le vracshot, c'est bien trouvé. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

P'tain j'ai hâte que ça arrive et de pouvoir vous faire partager tout ça...........scorp78 a écrit :Ah ben oui, on en veut ! Pas mal le vracshot, c'est bien trouvé.
"On ne manque pas de respect à JESUS"