Merci Potolesmontres a écrit :Superbe ton Alpha Phil!!Phil34130 a écrit :Alpha Explorer I
Depuis quelques jours...
La montre du jour
Re: La montre du jour
chouette photo de cette speed'.
De mon côté, vu le vent que je me suis pris hier, je change (photo pas du jour : il n'y a pas de jour, il fait encore nuit):

De mon côté, vu le vent que je me suis pris hier, je change (photo pas du jour : il n'y a pas de jour, il fait encore nuit):

- e29ville
- Passionné
Celle photographiée au poignet plutôt que posée sur un support....
Gruppo Gamma A-1 avant modding, la dernière arrivée. J'aime bien le "Sandwich" ton-sur-ton avec la couleur du boitier. Le mouvement, pour le moment, est un Miyota-9015. La portée des aiguilles permet de mettre des aiguilles disponibles pour ETA. Je n'ai pas encore vérifié.
Mais si les aiguilles disponibles sur Miyota 9015 vont sur les mouvements Suisse, j'aime. Une des raisons pour laquelle il y a beaucoup de modding de Seiko est à cause du choix d'aiguilles.

Gruppo Gamma A-1 avant modding, la dernière arrivée. J'aime bien le "Sandwich" ton-sur-ton avec la couleur du boitier. Le mouvement, pour le moment, est un Miyota-9015. La portée des aiguilles permet de mettre des aiguilles disponibles pour ETA. Je n'ai pas encore vérifié.
Mais si les aiguilles disponibles sur Miyota 9015 vont sur les mouvements Suisse, j'aime. Une des raisons pour laquelle il y a beaucoup de modding de Seiko est à cause du choix d'aiguilles.

On a l'Alpha et l'Omega sur la même page... Serait-ce un signe?
(Très belles toutes les 2
)
Quant à moi.. SKX pour aujourd'hui (et qui m'accompagnera tout le weekend), et ma compagne voyant la nouvelle en a profité pour se servir dans ma boîte et prendre la LONGINES pour aujourd'hui. Aaaaah les femmes
Photo d'hier soir:

(Très belles toutes les 2
Quant à moi.. SKX pour aujourd'hui (et qui m'accompagnera tout le weekend), et ma compagne voyant la nouvelle en a profité pour se servir dans ma boîte et prendre la LONGINES pour aujourd'hui. Aaaaah les femmes
Photo d'hier soir:
- Steve-Warson
- Fou furieux
Elle est belle cette LonginesChouby a écrit :
La Seiko aussi est belle, mais plus souvent vue sur le Fofo
Merci PhilPhil34130 a écrit :Bo caReno a écrit :Aujourd'hui du laiton. Parce que le laiton, c'est bon![]()
![]()
Phil34130 a écrit :Alpha Explorer I
Depuis quelques jours...
Oh puréee29ville a écrit :Gruppo Gamma A-1 avant modding, la dernière arrivée. J'aime bien le "Sandwich" ton-sur-ton avec la couleur du boitier. Le mouvement, pour le moment, est un Miyota-9015. La portée des aiguilles permet de mettre des aiguilles disponibles pour ETA. Je n'ai pas encore vérifié.
Je l'aime bien en l'état, moi
Le bracelet d'origine, c'était quoi ?