Philgrand a écrit :je vous annonce l’arrivée d'une petite chi qui me trottait dans la tete depuis bien trop de temps.
La belle devrait venir du plat pays pour rejoindre son foyer d'adoption a quelques km du louvre lens.
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
je vous ferais les photos du baptême.
merci a rebemaar
les montres en attente
Re: les montres en attente
Elle a l'air bien...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- lesmontres
- Modérateur Global
Excellent, à 135€ tu fais une affaire !Gér@rd a écrit :Elle a l'air bien...![]()
Philgrand a écrit :je vous annonce l’arrivée d'une petite chi qui me trottait dans la tete depuis bien trop de temps.
La belle devrait venir du plat pays pour rejoindre son foyer d'adoption a quelques km du louvre lens.
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
je vous ferais les photos du baptême.
merci a rebemaar
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Bon elle n'est plus vraiment en attente puisqu'elle vient d'arriver mais comme je n'ai pas encore fait de photo je la met dans cette rubrique :
Je voulais une petite vintage à fond noir depuis longtemps, je la trouve toute jolie

Crédit photo vendeur ebay
Je voulais une petite vintage à fond noir depuis longtemps, je la trouve toute jolie

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Merci
Bon évidemment, le bracelet n'est pas loin d'un morceau de carton niveau sensation.
Bon évidemment, le bracelet n'est pas loin d'un morceau de carton niveau sensation.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Tres joliescorp78 a écrit :Bon elle n'est plus vraiment en attente puisqu'elle vient d'arriver mais comme je n'ai pas encore fait de photo je la met dans cette rubrique :
Effectivement le strap à l'air pas top, sur un joli cuir ça va le faire
C'est déjà commandé.
Pour l'instant je lui ai mis un petit mesh à maille fine que j'avais en rab.

Tu commences à avoir une sacré collec de vintage steph 
Une petite douzaine, rien de bien méchant, et rien d'extraordinaire concernant les modèles mais j'aime bien les petites vintages à pas cher. Je les trouve sublime, même si pour la tenue de l'heure c'est pas vraiment ça..... 

-
athanase
J'ai reçu récemment une Timestar qui prend 2 heures d'avance par 24 heures !scorp78 a écrit :Une petite douzaine, rien de bien méchant, et rien d'extraordinaire concernant les modèles mais j'aime bien les petites vintages à pas cher. Je les trouve sublime, même si pour la tenue de l'heure c'est pas vraiment ça.....