(désolé pour la piètre qualité des photos.. le BlackB, c'est pas idéal !)
La montre du jour
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Pour moi aujourd'hui, SEIKO SRP043... des fois que le temps devienne humide ...

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Je ne sais pas si le temps sera hulmide, pour l'instant il y a du soleil, mais j'assure le coup.
Vostok Amphibia:

Vostok Amphibia:

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ça le fait aussi ! 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
et ben moi j'ai rendez vous avec un chronomaniac pour vendre mon chrono trackmaster du coup je vais nous faire un peu de pub

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Perso, j'en ai rien à foutre qu'un mec achéte des FAKES ... mais, je suis pas d'accord qu'ils le présentent sur ce forumbalibalo1 a écrit :Les fakes c'est supercacaGRONJ43 a écrit :[Les fakes c'est caca![]()
desolé pour moi je ne fais pas de diffrence entre les alpha sub PO radiomir par ex. et un fake ...mais ca ne me derange pas plus que ca
- poulacourve74
- Fou furieux
Bon je vais pas dire que chez moi il fait humide ...Untel a écrit :Je ne sais pas si le temps sera hulmide, pour l'instant il y a du soleil, mais j'assure le coup.![]()
Vostok Amphibia:
Donc je relance d'une vostok plongeuse noir

Ps: j'ai pris une photo du réglage de bracelet , parce que j'en ai chier !!..pas autant qu'avec celui de la Neptune mais pas mal !!
Goupilles tordu ,a l' intérieur du bracelet ,des bouts de metal empêchent la goupille de se mettre en place et donc elle bloque de 3 mm ....
j'ai l'impression que la qualité de finition est un peu en deçà des modèles acheter il y a quelques mois ....ou je suis tombé sur 2 oublies ..
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Orient Star

Oh que c'est beauGRONJ43 a écrit :Orient Star![]()
Très bien, les deux Amphibiapoulacourve74 a écrit :vostok plongeuse noirUntel a écrit :Vostok Amphibia:
Kahouane a écrit :Aujourd'hui comme hier: Alpha Sub
Alpha(s), très bien aussiPhil34130 a écrit :Seamaster pour moi aujourd'hui