Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
k@iser34 a écrit :Hello les amis, comme elle me manquait j'ai repris une Speed 145.022 donc du jour pour moi
C'est un modèle en 40mm donc parfait pour mon poignet de poulet
k@iser34 a écrit :Hello les amis, comme elle me manquait j'ai repris une Speed 145.022 donc du jour pour moi
En somme, ton poignet c'est du 15,5cm de diamètre?
passé apres un boule de compet' et une omega ,ça va etre dur
allez hop j'ose
quelques jours en bagel' milgauss,et reception ce jour d'une hmt janata doré/citronné
En somme, ton poignet c'est du 15,5cm de diamètre?
Très belle en tout cas!!
Merci Dom, non un poignet de 17,5
« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Mais on ne l'arrête plus !!
Féloches JSeb, elle est très belle !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Pour aujourd'hui : la même qu'hier. Perron un jour, perron deux jours !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)