Elle est jolie, cette OBRIS, en bleuneokony a écrit :Pour moi aujourd'hui ma nouvelle bleue![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Une nouvelle fois en ana-digit…

- libellule70
- Fou furieux
Encore de belles tocantes aujourd'hui
J'aime beaucoup ce chrono Citizen!!!
Pour moi aussi, c'est un chrono automatique

SWATCH Chrono automatique "SILVER CLASS" SVGK401G, ETA C01.211 inside
J'aime beaucoup ce chrono Citizen!!!
Pour moi aussi, c'est un chrono automatique

SWATCH Chrono automatique "SILVER CLASS" SVGK401G, ETA C01.211 inside
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
YepGuigui 57 a écrit :Avec son vécu, elle a vraiment du caractère!
Et puis gros GROS plaisir de l'après-midi : j'ai découvert "accidentellement" le mode 24H, en trifouillant les poussoirs !!

J'aime pas les affichages LCD en mode AM/PM, et ça me chagrinait de ne pas avoir trouvé la bascule sur cette montre… c'est chose faite
- poulacourve74
- Fou furieux
Même constat que toi Joe: j'adore cette montre ( que je porte très régulièrement , car je bosse la nuit et son lume est super utile), mais le petit truc, c'est bien les chiffres un peu gros sur la lunette ...chezjoe a écrit :Accro je sais pas mais en tout cas pour l'instant super content, seul truc dont je suis pas super fan c'est la police d'écriture sur la lunette, sinon nickelGuigui 57 a écrit :Alors, accro?chezjoe a écrit :Pour moi toujours la même
Mais c'est vraiment chercher la petite bébête ...le rapport qualité prix est bluffant
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- poulacourve74
- Fou furieux
Même constat que toi Joe: j'adore cette montre ( que je porte très régulièrement , car je bosse la nuit et son lume est super utile), mais le petit truc, c'est bien les chiffres un peu gros sur la lunette ...chezjoe a écrit :Accro je sais pas mais en tout cas pour l'instant super content, seul truc dont je suis pas super fan c'est la police d'écriture sur la lunette, sinon nickelGuigui 57 a écrit :Alors, accro?chezjoe a écrit :Pour moi toujours la même
Mais c'est vraiment chercher la petite bébête ...le rapport qualité prix est bluffant
Tes photos sont superbes !
TUTO:

-
neokony
MerciReno a écrit :Elle est jolie, cette OBRIS, en bleuneokony a écrit :Pour moi aujourd'hui ma nouvelle bleue![]()
Très belle patineReno a écrit :Une nouvelle fois en ana-digit…
-
neokony
C'est marrant c'est extamement ça qui m'a freiné pour son achat lors de son essai, la police/taille des chiffres sur l'insert de la lunette. Mais c'est quand même une superbe montrepoulacourve74 a écrit :Même constat que toi Joe: j'adore cette montre ( que je porte très régulièrement , car je bosse la nuit et son lume est super utile), mais le petit truc, c'est bien les chiffres un peu gros sur la lunette ...chezjoe a écrit :
Accro je sais pas mais en tout cas pour l'instant super content, seul truc dont je suis pas super fan c'est la police d'écriture sur la lunette, sinon nickel
Mais c'est vraiment chercher la petite bébête ...le rapport qualité prix est bluffant![]()
Tes photos sont superbes !