La montre du jour
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Et pour moi, mon cadeau de Noël
, qui ne quitte plus mon poignet. Ma Citizen Bullhead Octagon

Un coucou à son ancien Papa Joe

-
Guigui 57
Steve-Warson a écrit :Et pour moi, mon cadeau de Noël, qui ne quitte plus mon poignet. Ma Citizen Bullhead Octagon
![]()
- Steve-Warson
- Fou furieux
Elle date de décembre 1979Guigui 57 a écrit :Steve-Warson a écrit :Et pour moi, mon cadeau de Noël, qui ne quitte plus mon poignet. Ma Citizen Bullhead Octagon
![]()
Un coucou à son ancien Papa JoeQuel état de conservation remarquable!!!
-
landrover
Outchhh...J'avions point vu que t'avais touché celle lachezjoe a écrit :Toujours la même depuis qu'elle est arrivée![]()
Quand tu te seras lassé, fais moi signe...ca fait des mois que je me dis que je vais m'en prendre une et je reporte à chaque fois...
-
Guigui 57
Steve-Warson a écrit :Elle date de décembre 1979Guigui 57 a écrit :Steve-Warson a écrit :Et pour moi, mon cadeau de Noël, qui ne quitte plus mon poignet. Ma Citizen Bullhead Octagon
![]()
et est comme neuve
Accro je sais pas mais en tout cas pour l'instant super content, seul truc dont je suis pas super fan c'est la police d'écriture sur la lunette, sinon nickelGuigui 57 a écrit :Alors, accro?chezjoe a écrit :Pour moi toujours la même
Une belle acquisition que tu as fait làSteve-Warson a écrit :Elle date de décembre 1979Guigui 57 a écrit :Steve-Warson a écrit :Et pour moi, mon cadeau de Noël, qui ne quitte plus mon poignet. Ma Citizen Bullhead Octagon
![]()
et est comme neuve
-
landrover
Impressionnant....Superbe SteveSteve-Warson a écrit :Elle date de décembre 1979Guigui 57 a écrit :Steve-Warson a écrit :Et pour moi, mon cadeau de Noël, qui ne quitte plus mon poignet. Ma Citizen Bullhead Octagon
![]()
et est comme neuve