Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Petite Vulcain cricket achetée l'an dernier en mauvaise état sur la baie, mais après un simple nettoyage/huilage elle est repartie comme une grande.
Les griffures et crevasse sur le boitier sont les œuvres de l'ancien proprio, je suppose, qui n'a pas su ouvrir le boitier... A moins qu'il se battait régulièrement avec des pitbull ou des croco, je ne vois pas d'autres explications. Malgré cela je ne me lasse pas de la porter.
J'adore quand un rhabillage se déroule sans accroc!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Les Steel Bagelsport ont réussi à me faire relativiser l'avis assez négatif que j'avais sur les Rolex (montres de riches frimeurs sans goût), voire carrément changer d'avis sur certaines (les Rolex dites professionnelles), si ce n'est me rendre admiratifs de l'éventail de savoir faire qu'il a fallu déployer pour certaines (comme la Sea Dweller).
Et tout ça grâce à qui ?
Merci MGN !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Les Rolex peuvent être un signe de personnes voulant frimer et sans gout aussi!
Mais il y a aussi ceux ( dont je pense faire partie) qui ont accepté de mettre beaucoup de sous dans une montre qui bénéficient d'un savoir faire manufacturier de tradition haut de gamme!
Point de vue d'autant plus défendable que je rôde aussi dans des milieux où certains sont prêts à mettre les 6.000 €uros d'une Sub d'occase dans une voiture collector.