Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
lepoulpe a écrit :ih il est trop mignon.
nic0 a écrit :il aurait besoin d'un p'tit lifting nan ?
Et c'est comme ça un sharpei andouille
hé ben lepoulpe aussi il a dit "il" et lui tu lui dis rien comme d'hab' 2 poids 2 mesures iciIsabel-78 a écrit :nic0 a écrit :il aurait besoin d'un p'tit lifting nan ?c'est une fille
![]()
je connaissais pas cette race là, les sharpei andouilleIsabel-78 a écrit :
Et c'est comme ça un sharpei andouille
c'est comme les sharpei mais en plus bêtes ?

oh ptain
Poulpy c'est poulpy 2 poids 2 mesures cest bien tu es loin de faire le poid avec lui
Et en ce qui concerne tes mots sur la petite je te lis même Pô

Poulpy c'est poulpy 2 poids 2 mesures cest bien tu es loin de faire le poid avec lui
Et en ce qui concerne tes mots sur la petite je te lis même Pô
Adorable cette petite boule de plis, j'adore
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Comme je suis heureux !
La semaine prochaine je vais chercher au refuge un beau matou de 4 ans (mon premier animal de compagnie rien qu'à mouaaaa) ! Il a malheureusement perdu sa maîtresse. Il est câlin et calme comme c'est pas croyable, c'est le chouchou des bénévoles. Je suis allé le voir dans la semaine, une vraie peluche !!

@ Isa : trop mignon ton chiot !
La semaine prochaine je vais chercher au refuge un beau matou de 4 ans (mon premier animal de compagnie rien qu'à mouaaaa) ! Il a malheureusement perdu sa maîtresse. Il est câlin et calme comme c'est pas croyable, c'est le chouchou des bénévoles. Je suis allé le voir dans la semaine, une vraie peluche !!

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Il a l'air super calme ce matou. Je pense qu'il va être heureux chez toi.
Sinon j'ai mon Maine Coon qui n'en peut plus de squatter le lit de ma fille. Elle doit sentir la neige venir.

Sinon j'ai mon Maine Coon qui n'en peut plus de squatter le lit de ma fille. Elle doit sentir la neige venir.

Fana a écrit :Comme je suis heureux !
Et en plus, tu lui offres un foyer...Beau geste, Nico.
Il à l'air sympa, effectivement!