La pensée du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La pensée du jour
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints aux martyrs et aux anges.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
landrover a écrit :M.Mitsuhirato a écrit :L'habitude n'est plus de ne pas se prendre au sérieux sur MGN?
Visiblement plus ... maintenant faut être sérieux même sur le fil "des poètes disparus"
Non le problème c'est moi je sais.
landrover a écrit :M.Mitsuhirato a écrit :L'habitude n'est plus de ne pas se prendre au sérieux sur MGN?
Visiblement plus ... maintenant faut être sérieux même sur le fil "des poètes disparus"
Bon ben allez, vannons nous sur 30 pages d'une manière totallement débile et trollons tous les sujets. On va s'éclater
Allez je commence.
Pipi
Caca
Pipi
Caca
Ma femme m'a quitté. Toutes les femmes sont des pourries
Oua c'est super on s'éclate

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Elle ne s'appellerait pas Cathy, par hasard ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Nico_le_Normand a écrit :Elle ne s'appellerait pas Cathy, par hasard ?
Isabel-78 a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Elle ne s'appellerait pas Cathy, par hasard ?
là pointe ton inculture

nic0 a écrit :Isabel-78 a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Elle ne s'appellerait pas Cathy, par hasard ?
là pointe ton inculture
AVERTISSEMENT P.C