Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Haaa la mirabelle... Je l'aime autant en bouteille 
j'adore la confiture de mirabelle. perso j'ai fait de la confiture de prunes il y a quaelques jours.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je viens d'aller cueillir quelques mirabelles à grignoter dans l'après midi
- lesmontres
- Modérateur Global
Pareil !gee_love a écrit :Haaa la mirabelle... Je l'aime autant en bouteille
C'est bon ça !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

j'ai bientot fini ma nouvelle boite a montres 9 places
J'attend que la deuxieme couche seche, ensuite je pourrais prendre les mesures pour les mousses ou j'installerai les futurs montres
J'attend que la deuxieme couche seche, ensuite je pourrais prendre les mesures pour les mousses ou j'installerai les futurs montres
Vivement les tofs............ 
j'ai tenté de faire a pas cher, voir si c'est possible de faire plus de 50 % de moins que les chinois
La peinture n'a pas la teinte esperé, mais c'est de la recup. Je peux pas etre trop exigeant
J'ouvrirai un sujet, j'expliquerai ça pourrait donner des idées a d'autres
La peinture n'a pas la teinte esperé, mais c'est de la recup. Je peux pas etre trop exigeant
J'ouvrirai un sujet, j'expliquerai ça pourrait donner des idées a d'autres
Je suis en train de regarder "Nightbreed" d'après Clive Barker,
et à un moment donné :

Une p'tite Sekonda, comme ça ^_^
et à un moment donné :

Une p'tite Sekonda, comme ça ^_^
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
A r'pris l'taf !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Comme disent les d'jeunz, je suis PTDR !
Je me souviens d'une époque à laquelle il était de bon ton voire amusant de critiquer Nicolas Sarkozy et de se moquer de lui au sujet de sa petite taille et de ses talonnettes, notamment sur une photo aux côtés de Barack Obama.
Pour sur... là, Monsieur le Présicouille de mes deux Dents est beaucoup plus à son avantage, au milieu de gugusses qui le dépassent d'une tête, au moins !

Je me souviens d'une époque à laquelle il était de bon ton voire amusant de critiquer Nicolas Sarkozy et de se moquer de lui au sujet de sa petite taille et de ses talonnettes, notamment sur une photo aux côtés de Barack Obama.
Pour sur... là, Monsieur le Présicouille de mes deux Dents est beaucoup plus à son avantage, au milieu de gugusses qui le dépassent d'une tête, au moins !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)