[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Et encore, votre département est moins gourmand en taxe que par chez nous
ils devraient également afficher le prix du kw/h ainsi que les tarifs d'abonnements nécessaires aux recharges de voiture électrique
ce n'est pas tout d'afficher les prix ' à partir de ' pour une voiture électrique.. encore faudrait il préciser sa consommation
les gens seraient bien étonnés de voir combien coute un plein électrique
sauvé en Alsace !! les bobo écolos ( merci les boches) ont fait plier hollande et Jupiter.
Fessenheim est fermé. on respire la poussière de charbon teuton à plein poumon.. et les casques à pointe inondent la région. fait dire que l'histoire se répète.. ils n'ont jamais perdu l'Alsace & la lorraine et se sentent en pays conquis par ici..

ils devraient également afficher le prix du kw/h ainsi que les tarifs d'abonnements nécessaires aux recharges de voiture électrique
ce n'est pas tout d'afficher les prix ' à partir de ' pour une voiture électrique.. encore faudrait il préciser sa consommation
sauvé en Alsace !! les bobo écolos ( merci les boches) ont fait plier hollande et Jupiter.
Fessenheim est fermé. on respire la poussière de charbon teuton à plein poumon.. et les casques à pointe inondent la région. fait dire que l'histoire se répète.. ils n'ont jamais perdu l'Alsace & la lorraine et se sentent en pays conquis par ici..

"Nul ne verra, Nul ne saura"
1er septembre ... nouveau prix grâce à la "Super ristourne" de "Super Macron"

Malgré cela ... le gasoil toujours à presque 2 euros dans certaines stations d'hypers toutes enseignes confondues
Je sens qu'on va rigoler cet hiver
...

Malgré cela ... le gasoil toujours à presque 2 euros dans certaines stations d'hypers toutes enseignes confondues
Je sens qu'on va rigoler cet hiver
14 € un Nato simple, unie (+ 3,10 € de F de P) chez esprit Nato
, franchement on comprend mieux pourquoi certains préfèrent attendre 3 semaines /1 mois leur commande chez A.E 
C’est clair !!! Et c’est les mêmesLeNissart a écrit :14 € un Nato simple, unie (+ 3,10 € de F de P) chez esprit Nato, franchement on comprend mieux pourquoi certains préfèrent attendre 3 semaines /1 mois leur commande chez A.E
Autre exemple chez esprit nato
Le tropic 46€ avec les pompes rapides
Le même 15€ sur Ali
Les chaînes de TF1 disparaissent de Canal+

Après la suppression des chaines des groupes TF1 et M6 sur l'application Molotov voilà la disparition sur le bouquet de Canal+
UNE RAISON DE PLUS DE SUPPRIMER ..... LA REDEVANCE TV !
Cool ... on ne pourra plus s'énerver le soir en écoutant Pujadas, Aphatie et Elkrief

Après la suppression des chaines des groupes TF1 et M6 sur l'application Molotov voilà la disparition sur le bouquet de Canal+
UNE RAISON DE PLUS DE SUPPRIMER ..... LA REDEVANCE TV !
Cool ... on ne pourra plus s'énerver le soir en écoutant Pujadas, Aphatie et Elkrief
La redevance ce n'est que pour les chaines publiques.
TF1 est privée
TF1 est privée
Mes revues c'est ICI
Si mes sources sont bonnesPaflechat a écrit :La redevance ce n'est que pour les chaines publiques.
TF1 est privée
Tictac40 a écrit :Les chaînes de TF1 disparaissent de Canal+
Après la suppression des chaines des groupes TF1 et M6 sur l'application Molotov voilà la disparition sur le bouquet de Canal+![]()
UNE RAISON DE PLUS DE SUPPRIMER ..... LA REDEVANCE TV !![]()
Pour moi c'est no problème , les chaînes de TF1 je ne les ai jamais regardé, TF1 compris. Le contenu est d'une nullité effrayante . C'est gratuit mais interdit à canal +