Les grands esprits se rencontrent.alcofribas a écrit :Untel a écrit :GRONJ43 a écrit :SEIKO Worldtimer pour cet aprém![]()
![]()
Les photos sont réussies, bravo.
Coucou de la mienne:
le pull rouge ...et le soleil
Les grands esprits se rencontrent.alcofribas a écrit :Untel a écrit :GRONJ43 a écrit :SEIKO Worldtimer pour cet aprém![]()
![]()

Astro a écrit :Nouveau combo aujourd'hui "PEPSI" :

Hey, ptet bien que la poste marche pas mais au moins t'as le soleil !poulacourve74 a écrit :Cette après midi c'était mako 2 bord de mer , et activité aquatique ..soleil magnifique sur Carry-le-Rouet ((pas loin de Marseille) t°de l'eau 17/18 c°![]()
Cette photo la ce n'est pas moi qui l'es prise ..forcement puisque je prenait mon bain![]()
Vous remarquerez ,que j'ai fais quelques petits "progrès" au niveau des photos que je poste ...et une dernière avant de rentrer

poulacourve74 a écrit :Cette après midi c'était mako 2 bord de mer , et activité aquatique ..soleil magnifique sur Carry-le-Rouet ((pas loin de Marseille) t°de l'eau 17/18 c°![]()
Ben carrément. Superbes photos
Vous remarquerez ,que j'ai fais quelques petits "progrès" au niveau des photos que je poste ...et une dernière avant de rentrer
C'est bon, çaGuyome a écrit :BlinG my WatcH
Stylé !!!Astro a écrit :Nouveau combo aujourd'hui "PEPSI" :
Guyome a écrit :Astro a écrit :Nouveau combo aujourd'hui "PEPSI" :
Yeah.![]()
Merci les garsPhil34130 a écrit :Stylé !!!
J'adore !!!