Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oui, vu que l'ainé de mes neveux m'a taxé l'autre enfin...disons que lorsqu'il m'a montré sa mention très bien pour son bac, elle était à mon poignet et a fini sur le sien... Pourquoi j'avais pas une Vostok amphibian ce jour là
chezjoe a écrit :La même qu'hier mais sur un autre strap, d'ailleurs je pense que je vais commander ce strap dans d'autres couleurs, j'aime beaucoup le rendu et la qualité
kane86 a écrit : Oui, vu que l'ainé de mes neveux m'a taxé l'autre enfin...disons que lorsqu'il m'a montré sa mention très bien pour son bac, elle était à mon poignet et a fini sur le sien... Pourquoi j'avais pas une Vostok amphibian ce jour là
C'est un beau cadeau que tu lui as fait et c'est certainement une personne de gout. Autant les photos du site marchand sont pas top, autant en vrai elle déboite sa maman cette petite.
Oui, il aime les belles montres, et cette petite Yema est vraiment sympa pour un prix contenu (trouvée à -50%)
Elle appartenait à un lointain cousin que je n'ai malheureusement pas connu. C'est d'ailleurs la seule dont j'ai hérité, pour laquelle le précédent propriétaire n'est pas quelqu'un que j'ai personnellement connu.