La montre du jour
Re: La montre du jour
La même qu'hier mais sur un autre strap, d'ailleurs je pense que je vais commander ce strap dans d'autres couleurs, j'aime beaucoup le rendu et la qualité

Amphibia a écrit :
Jolie la hmt sur ce cuir, Dan.
Celui que j'avais fait pour madame, depuis il a pris les uv , c'est l'avantage du tanné végétal
C'est celui la quand je l'avais terminé, déjà deux ans d'ailleurs, teint en jaune poussin, et imbibé de cire d'abeille fondu à la flamme.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Paflechat a écrit :bromyeta a écrit :Une 6309 vintage comme hier
Miam!
Merci Paf
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
chezjoe a écrit :bromyeta a écrit :Une 6309 vintage comme hier
Top cette Turtle
Merci CJ
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
restons en seiko , du jour :

comme quoi , tous les smartphones ne font pas de bonnes photos en faible lumière... désolé

comme quoi , tous les smartphones ne font pas de bonnes photos en faible lumière... désolé
Jolie MM Laurent.............
Alpha pour moi..........

Alpha pour moi..........

Aujourd'hui seiko snzf17 mod
Photo pas du jour .
Photo pas du jour .

LJM a écrit :Jolie MM Laurent.............![]()
Alpha pour moi..........![]()
Merci Luc
- kane86
- Dément
Oui, vu que l'ainé de mes neveux m'a taxé l'autre

kane86 a écrit :
Oui, vu que l'ainé de mes neveux m'a taxé l'autreenfin...disons que lorsqu'il m'a montré sa mention très bien pour son bac, elle était à mon poignet et a fini sur le sien... Pourquoi j'avais pas une Vostok amphibian ce jour là
![]()
C'est un beau cadeau que tu lui as fait et c'est certainement une personne de gout.
Autant les photos du site marchand sont pas top, autant en vrai elle déboite sa maman cette petite.
Mes revues c'est ICI