Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sayanne a écrit :Pas dans la boîte aux lettres car remise en mains propres, mais voilà ma nouvelle beauté. Elle n'est pas parfaite, elle a plein de petits défauts (fond du boitier bien griffé, lume de 12h qui se balade, plexi abîmé mais en surface - rien de très grave) mais je l'aime quand même Son cadran gris est à tomber et change de couleur selon la luminosité et l'orientation, sa taille est parfaite, et je kiffe cette petite étoile depuis si longtemps! Heureuse je suis
Toi aussi tu t'es convertie
Le retro fait des ravages sur la population, mais je lutterais, je veux pas sombrer du mauvais cotés
wé déjà qu't'as signé un CDI faudrait voir à pas trop abuser quand même
brakmar33 a écrit :Toi aussi tu t'es convertie
Le retro fait des ravages sur la population, mais je lutterais, je veux pas sombrer du mauvais cotés
wé déjà qu't'as signé un CDI faudrait voir à pas trop abuser quand même
féloche sayanne, superbe prise
@Brako non j'ai quelques vintage déjà.. l'avantage pour moi c'est la taille
@Nic0 merci! j'ai cherché cadran rouge framboise mais y a pas! je songe au bracelet du coup, pour compenser, nan?
Sayanne a écrit :Pas dans la boîte aux lettres car remise en mains propres, mais voilà ma nouvelle beauté. Elle n'est pas parfaite, elle a plein de petits défauts (fond du boitier bien griffé, lume de 12h qui se balade, plexi abîmé mais en surface - rien de très grave) mais je l'aime quand même Son cadran gris est à tomber et change de couleur selon la luminosité et l'orientation, sa taille est parfaite, et je kiffe cette petite étoile depuis si longtemps! Heureuse je suis
Euh... Si c'est effectivement le cas, je suggère plus que vivement de le faire enlever pour éviter un souci dans le mouvement.
Sinon, très jolie petite Omega, bravo.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]