L'actualité des montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Trumpet
Fou furieux

Re: L'actualité des montres

Message par Trumpet »

Reno a écrit : Hier, 18:03
Untel a écrit : Hier, 17:57 A 7,99€ c'est une aubaine. :aras_qui:
Oui, hein ? :cone:

En cherchant une vidéo démo de cette montre, je me suis aperçu qu'il existe apparemment plusieurs versions :

https://www.youtube.com/results?search_ ... n-Edition+

au moins deux autres versions avec différents index.

Le hic c’est que sur le site de Lidl France il n’y a plus que le modèle rouge et le noir qui fonctionnent avec 3 piles :icon_eyes: …..m’est avis que le modèle avec niveau à bulles est + sobre que celui qui éclaire…
Et les puristes diront que la couleur Parkside (la vraie, celle qui font que les amateurs se reconnaissent de loin :186d5539: ) c’est le vert qui est sold out !
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Trumpet a écrit : Hier, 22:45 ... il n’y a plus que le modèle rouge et le noir qui fonctionnent avec 3 piles :icon_eyes: …..
Trois piles. :shock:
Trumpet a écrit : Hier, 22:45 m’est avis que le modèle avec niveau à bulles est + sobre que celui qui éclaire…
Une montre avec niveau à bulles.
Voilà une complication intéressante. :mrgreen:
(bon au moins c'est en rapport avec la marque)
Trumpet a écrit : Hier, 22:45 Et les puristes diront que la couleur Parkside (la vraie, celle qui font que les amateurs se reconnaissent de loin :186d5539: ) c’est le vert qui est sold out !
Fatalement. :lol:
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

L’échelle 24 heures de la Mido est déjà plus centrale et beaucoup plus lisible. Mais je l’aimerai encore plus central (comme sur la Sinn UTC). Et je pense que c’est pas un hasard : Sinn a toujours conçu des montres de pilote très chiadées pour l’affichage (qui doit se lire d’un coup d’œil).

Pour l’affichage sur un deuxième petit cadran l’avantage d’un affichage à deux aiguilles c’est que ça se lit instantanément d’un coup d’œil (c’est comme une montre classique, c’est immédiat) alors que quand c’est une seule aiguille tu vois bien qu’il est 11 heures mais il faut te reporter à l’aiguille des minutes pour avoir la suite (c’est pas instinctif).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

Untel a écrit : Hier, 22:50
Trois piles. :shock:
Uep 1 pile pour le mouvement haute précision et 2 pour la lumière qui sort de la petite lampe intégrée à la montre….. :lol:
Répondre