les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
WorldTraveller
Fou furieux

Re: les montres en attente

Message par WorldTraveller »

lesmontres a écrit :Moi aussi WoldTraveller!!

La commande a été expédiée ce matin, je sais pas si ça va être long...

Au fait , avec un tel pseudo, tu dois avoir une GMT au moins non? :occasion18:
Ben non malheureusement pas de GMT à la maison :102:
En même temps je voyage bien moins qu'avant à mon grand regret ...
Image
Delaney
Malade

Message par Delaney »

Et encore une en attente...
J'ai donné le n° du taulier à ma banquière, elle frôle la crise de nerfs :mrgreen: !

En même temps, ce n'est pas avec ce dernier achat que je vais me ruiner : 84 euros pour cette belle Orient ER27006B, franchement, je trouve cela très raisonnable !
Bon, peut-être qu'elle voit pour sa part l'accumulation des achats :oops: ... :lol:

Achetée sur Creationwatches il y a 2 jours, elle est déjà en transit pour une livraison prévue demain :icon_rapide: !

Image

Crédit : http://orientwatchusa.com/er27006b" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Delaney a écrit :
Image

Crédit : http://orientwatchusa.com/er27006b" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une montre d'excellente qualité comme toute montre Orient d'ailleurs et les prix sont imbattables!
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Sobre et élégante. C'est un bon choix. difus_ok
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Delaney a écrit :J'ai donné le n° du taulier à ma banquière, elle frôle la crise de nerfs !
Mon compte aux îles Caïmans ? Merde, déconne pas avec ça, je suis sur une grosse opération immobilière du côté de Néchin et j'ai besoin de liquidités... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Abbazz a écrit :
Delaney a écrit :J'ai donné le n° du taulier à ma banquière, elle frôle la crise de nerfs !
Mon compte aux îles Caïmans ? Merde, déconne pas avec ça, je suis sur une grosse opération immobilière du côté de Néchin et j'ai besoin de liquidités... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Néchin, c'est à côté de chez moi mais j'ai pas encore vu Obélix :lol:
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Untel a écrit :Néchin c'est bien. :aras_qui:

Image
Et lui des liquidités il en avale plus qu'il n'en faut et on voit le résultat quand il prend l'avion ou un scout. :icon_eyes:
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Obélix est à Bugarach pour le weekend...
C'est pas du flan, c'est écrit dans Voici :P
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Nocturne
Intéressé

Message par Nocturne »

Bon ben voilà ,elle est commandée pour me remettre d'avoir échappé à l'apocalypse, et fêter mon anniversaire accessoirement... Image

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Répondre