Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
L'entrecorne est de 22mm mais le cuir d'origine Hamilton est ultra souple et comme les barrettes sont incurvées le bracelet à tendance à se recentrer et donc s'éloigner des cornes. C'est bête mais quand je remarque ce genre de détail j'ai du mal à l'oublier.
L'astuce serait de mettre un strap plus large, 24 pour du 22mm. C'est ce que mon horloger a fait sur mon chrono Airain, 22 pour du 20mm. (boîtier UFO barettes courbes)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Danlam a écrit :Moi j'ai faim (et froid), t'1 ça caille à Bordeaux JJ !
Ça caille partout camarade
Superbe ta Day-Date
Ouaip à Paris c'est pareil, ça meule. La DD a été sauvée grâce à ce bon Zet ! Elle tourne du tonnerre avec son AS 1709, monte sur Cordovan, c'est chouette .... Mais je viens d'en récupérer une qui me tient particulièrement à cœur !