Merci
La montre du jour
Re: La montre du jour
bromyeta a écrit :Avec tout ce que tu nous mets comme photos, il va falloir qu'on se mette au régime également
Vraiment zoulie
- kane86
- Dément
bromyeta a écrit :Avec tout ce que tu nous mets comme photos, il va falloir qu'on se mette au régime également
Et quel régime
Vraiment superbes vos tocantes les gars
Voilà, à cause de vos superbes tocantes et de vos photos de oufs, j'ose plus poster
- Jackmaster
- Fou furieux
Moi j'ai faim (et froid), t'1 ça caille à Bordeaux JJ !

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- roger-marin
- Fou furieux
loi a écrit :Pour moi aujourd'hui dernier repas de Nowel, j'en peux plus, va falloir que je fasse un méga régime, bordayl![]()
T'inquiète, t'es pas le seul ; j'ai vu ma tronche sur des photos prises ce week-end, je suis obèse

roger-marin a écrit :