[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Normalement tu dois le glisser dedans , peut-être que les pros non ? C'est aussi, je pense, pour les colis perdus égarés, ils ouvrent et ont toutes les infos. Expéditeur, destinataire etc 
- kane86
- Dément
Le colis est reparti, renvoyé par le relais colis pour erreur d'adressage.
J'ai également contacté le vendeur pour lui signaler.
Payé par CB, je verrais avec ma banque le cas échéant...
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
LeNissart a écrit :Normalement tu dois le glisser dedans , peut-être que les pros non ? C'est aussi, je pense, pour les colis perdus égarés, ils ouvrent et ont toutes les infos. Expéditeur, destinataire etc
sur Mondial relay, que j'utilise, lorsqu'on " arrive "au stade d'impression de l'adresse de l'expéditeur, on doit imprimer sur un A4 le coupon d'adresse qui doit être disposé sur le colis. sur cette page A4, il y a une partie plus petite a découper que l'on doit glisser dans le colis avant de le fermer. ainsi, si l'adresse est illisible ou abimé pendant le transport, il est possible de retrouver l'adresse du destinataire, de l'expéditeur et du numero de colis. je suppose qu'il en est de même pour les professionnels.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
espérons que tout se passe bien pour vous.kane86 a écrit :Le colis est reparti, renvoyé par le relais colis pour erreur d'adressage.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Oui c'est ce que j'ai expliquer 1,2 pages avantPERFASETNEFAS a écrit :LeNissart a écrit :Normalement tu dois le glisser dedans , peut-être que les pros non ? C'est aussi, je pense, pour les colis perdus égarés, ils ouvrent et ont toutes les infos. Expéditeur, destinataire etc![]()
sur Mondial relay, que j'utilise, lorsqu'on " arrive "au stade d'impression de l'adresse de l'expéditeur, on doit imprimer sur un A4 le coupon d'adresse qui doit être disposé sur le colis. sur cette page A4, il y a une partie plus petite a découper que l'on doit glisser dans le colis avant de le fermer. ainsi, si l'adresse est illisible ou abimé pendant le transport, il est possible de retrouver l'adresse du destinataire, de l'expéditeur et du numero de colis. je suppose qu'il en est de même pour les professionnels.
- kane86
- Dément
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci tictac!
Je vois que l’information sur la cause de l’incendie de La Teste suite à la déclaration de la ministre et d’autres déclaration faites à la radio le landemain du départ des incendies on été tues voir déniées tellement le scandale aurait été énorme.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Faites gaffe... pour pas beaucoup plus que ça, il pourrait se créer un deuxième forum dissident !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- roger-marin
- Fou furieux
Bof ! Le noyau d'activistes ricaneurs et donneurs de leçons a déjà déserté. On ne s'en porte pas plus mal.