Et ça te fais rire ....GRONJ43 a écrit :cet aprém ...Russe ...avec bracelet modifié maison (22 encoché à 20mm)![]()
La montre du jour
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: La montre du jour
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

La passion de Jacquot en ce début de week end.

@Reno, Astro & Gronj :
Bravo les gars ! Superbes montres !
Les trois ont chacune quelque chose.
Avec mention spéciale à Astro pour la Vostok custom.
J'attends ma lunette avec impatience

@Reno, Astro & Gronj :
Bravo les gars ! Superbes montres !
Les trois ont chacune quelque chose.
Avec mention spéciale à Astro pour la Vostok custom.
J'attends ma lunette avec impatience

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Trop la classeAstro a écrit :Amphibia comme hier soir et sneakers accordé au bracelet :
GRONJ43 a écrit :cet aprém ...Russe ...avec bracelet modifié maison (22 encoché à 20mm)![]()
C'est quoi ?
Pfffiouuu.....carément superbeReno a écrit :GRONJ43 a écrit :cet aprém ...Russe ...avec bracelet modifié maison (22 encoché à 20mm)![]()
c'est carrément la première fois que je vois ce modèle
![]()
C'est quoi ?
Tip Top .....simple sobre classe efficaceReno a écrit :Explo I, sur cuir miel![]()
Merci PhilPhil34130 a écrit :Tip Top .....simple sobre classe efficace
J'ai bien aimé le mélange entre le bleu du cadran et la couleur du bracelet…

Poljot Chrono (rare!) ..achetée il y a 5/6 ans sur un site Russe..trés plaisante ,pas trop grosse, parfaitement proportionnée,trés agréable à porter ,trés beau cadran guilloché, reflets nacrés , difficilement visible sur mes photosReno a écrit :GRONJ43 a écrit :cet aprém ...Russe ...avec bracelet modifié maison (22 encoché à 20mm)![]()
c'est carrément la première fois que je vois ce modèle
![]()
C'est quoi ?
Il y a une seule annonce pour ce modéle sur Ebay, pas facile à trouver ...
http://cgi.ebay.fr/Poljot-Chronograph-U ... 4ab1334839" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait le nom exact du modéle est:
Poljot Ulnar
Poljot Ulnar
Oui rare, je confirme. Vraiment, je ne crois pas l'avoir jamais vu celle-là.GRONJ43 a écrit :Poljot Chrono (rare!) ..achetée il y a 5/6 ans sur un site Russe..trés plaisante ,pas trop grosse, parfaitement proportionnée,trés agréable à porter ,trés beau cadran guilloché, reflets nacrés , difficilement visible sur mes photos..
Oui, vaguementj'avais pété le verre il y a environ un an - j'étais réellement désolé, (ça me rappelle quelque chose ...s'pas RENO) - heureusement j'ai pu le faire changer sur place en Suisse.