Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oh , il y'en a une qui me fait de loeil dans ce lien, celle avec le fond noir et les chiffres rouges tout particulièrement A ajouté a liste des futurs achats.
Oh , il y'en a une qui me fait de loeil dans ce lien, celle avec le fond noir et les chiffres rouges tout particulièrement A ajouté a liste des futurs achats.
Tu as bien noté que c'était une des "nouvelles", à mouvement Seiko ?
Reno a écrit :Tu as bien noté que c'était une des "nouvelles", à mouvement Seiko ?
Ben honnêtement moi si je dois en acheter une un jour, ça ne me dérangerait pas forcément : récemment j'avais repéré la Gaz 14 Limousine argent/bleu mais j'avais été un peu "refroidi" par des alertes sur sa fiabilité (à tort ou à raison ?) - Peut être peut on être plus serein avec un Mvt Seiko même si je suis d'accord ce n'est plus vraiment une russe - mais à vrai dire personnellement : ranapété
(bon certes.. le prix prend une calotte dans la bataille )
N°100 a écrit :Une petite indienne pour moi, sobre et pas chère (enchère à 10£, soit 12€).
crédit : whatmeworry @ Watchuseek
Félicitations, très choulie.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Les problèmes de fiabilité des VE ne venaient pas des mouvements, mais du reste : verre fendu, aiguilles qui se baladent, étanchéité kourskienne... Donc rien à gagner au passage vers Seiko, mise à part une augmentation des prix!
pabelbaba a écrit :Les problèmes de fiabilité des VE ne venaient pas des mouvements, mais du reste : verre fendu, aiguilles qui se baladent, étanchéité kourskienne... Donc rien à gagner au passage vers Seiko, mise à part une augmentation des prix!
Il faut espérer qu'ils corrigent ce genre d'erreurs avec le temps et paufinent un peu mieux les finitions. VE reste une marque très récente qui peut encore progresser.