Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je veux mon n'veux !
Avec vue sur mer des deux côtés...
Il y a des jours en hiver où on ne passe pas par le centre à cause de la neige.
Faut faire le tour par le bord de mer...
Nan, dans la précipitation j'ai mis la montre vite faite à l'heure des 2 côtés en tenant la couronne à droite comme j'ai l'habitude - du coup elle est à l'heure si tu tiens le cadran à l'envers et que tu ne regardes pas les chiffres
En faite il faut tirer une fois sur la couronne pour mettre à l'heure le noir avec la couronne à gauche et deux fois sur la couronne pour mettre à l'heure le blanc avec la couronne à droite
Nan, dans la précipitation j'ai mis la montre vite faite à l'heure des 2 côtés en tenant la couronne à droite comme j'ai l'habitude - du coup elle est à l'heure si tu tiens le cadran à l'envers et que tu ne regardes pas les chiffres
En faite il faut tirer une fois sur la couronne pour mettre à l'heure le noir avec la couronne à gauche et deux fois sur la couronne pour mettre à l'heure le blanc avec la couronne à droite
merci pour les précisions, en tout cas elle est chouette