La montre du jour
Re: La montre du jour
La "Hour Vision" du pauvre pour moi aujourd'hui

- poulacourve74
- Fou furieux
Elle est vraiment typée cette montre..on ne dois pas la trouver a tout les coins de rueKahouane a écrit :Pour moi aujourd'hui:
Citizen Cosmotron 1973
Dont je rappelle que la revue se trouve ICI
Le verre fait effectivement penser au 70
et puis c'est rigolo comme la seconde trotte pour une montre a pile ! une montre très sympathique
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Fichtre !whysea a écrit :La "Hour Vision" du pauvre pour moi aujourd'hui
Une Winner sans trotteuse GMT !
Oui, c'est très funky effectivement.poulacourve74 a écrit :Elle est vraiment typée cette montre..on ne dois pas la trouver a tout les coins de rue![]()
Le verre fait effectivement penser au 70
et puis c'est rigolo comme la seconde trotte pour une montre a pile ! une montre très sympathique
C'est pour ça que j'ai mis les poils en avant, c'est raccord avec l'époque évoquée
- poulacourve74
- Fou furieux
Au niveau de la seconde qui trotte en apparence comme un montre meca/auto ..
J'ai bien la montre de feu mon grand père ...une Timex que je met jamais , mais change la pile tous les ans ..je ne sais pas pourquoi elle se vide " dardar "

Elle a des reflets superbe ..mais ce n'es pas mon style de montre ..je la garde en souvenir

J'ai bien la montre de feu mon grand père ...une Timex que je met jamais , mais change la pile tous les ans ..je ne sais pas pourquoi elle se vide " dardar "

Elle a des reflets superbe ..mais ce n'es pas mon style de montre ..je la garde en souvenir

TUTO:

Une ch'tiote GMT stérile...

Lunette "céramique" tout de même

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Une montre ma foi bien sympathique.poulacourve74 a écrit :Au niveau de la seconde qui trotte en apparence comme un montre meca/auto ..
Elle a des reflets superbe ..mais ce n'es pas mon style de montre ..je la garde en souvenir![]()
Après c'est clair que c'est assez typé, faut aimer.
Pour la pile c'est peut être du à la fréquence d'oscillation ?
- WorldTraveller
- Fou furieux
Mark5 a écrit :Une ch'tiote GMT stérile...
bien belle ma foi

Purée, elle est vraiment impressionnante… avec un des bracelets acier vintage de Gronj, ce serait vraiment très tentantwhysea a écrit :La "Hour Vision" du pauvre pour moi aujourd'hui
trés bien cette winnerwhysea a écrit :La "Hour Vision" du pauvre pour moi aujourd'hui
oui elle est vraiment pas degeu celle ci, j'avait fouiller la baie sans succes, je crois qu'elle est devenu introuvableReno a écrit :Purée, elle est vraiment impressionnante… avec un des bracelets acier vintage de Gronj, ce serait vraiment très tentantwhysea a écrit :La "Hour Vision" du pauvre pour moi aujourd'hui
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray